J'adore l'idée que Espoir cherche par elle même des solutions pour se réchauffer toute seule et ne pas être contrainte de tout le temps se coller à ses amis pour l'aider à se calmer. Le fait qu'elle fasse de l'athlétisme est vraiment une super idée, et puis, ca montre aussi son évolution dans ce monde ci. Dans ce chapitre, il y a énormément de questions ! Quand la directrice parle avec ce professeur, on est perdu ! Mais c'est pas quelque chose de mal, au contraire. On se demande ce qu'il se passe, et moi, j'ai peur que Espoir soit là réincarnation de la sorcière des glaces. Misère j'espère que ce n'est pas ça ! En tout cas, une chose est sûr, elle a un lien avec elle, j'en met ma main au feu ! Encore un très bon chapitre, définitivement, j'adore.
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Alors... Sylvain n'est pas professeur, c'est le Remplaçant du Vieux Chou X'D Et super si ce chapitre t'a plu !
omelia plude
-
Il y a 2 mois
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh (c'est tout ce que j'ai a dire, je file lire la suite !)
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
J'adore comme Catherine mène ses petites enquêtes en interrogeant des élèves pour savoir ce que fait et ce qui motive Espoir XD Je l'imagine trop intercepter au milieu d'un couloir ou inviter à prendre le thé dans son bureau des élèves, inquiets à l'idée d'être réprimandés, puis surpris d'être interrogés XD Et le mystère qui entoure le lignage d'Espoir s'intensifie ! On dirait qu'il y a de fortes chances que ce soit Holly (c'était son prénom je crois...plus sûre), ou peut-être même le professeur Storm ? Je suis pas sûre de moi, j'ai l'impression que les paroles peuvent s'interprêter de différentes façons. En tout cas c'est très sympa d'avoir ces échanges entre prof sans que Espoir n'en sache rien.
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Sylvain n'est pas prof. C'est le fameux Remplaçant du Vieux Chou. Mais oui, c'est vrai que c'est drôle l'enquête de Catherine. Et d'un autre coté, vu la puissance d'Espoir, vaut mieux qu'elle le fasse pour mieux aider la jeune fille en cas de problème. Son job de Principale et de prof 8)
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
ah !!! c'est vrai ! Le faux fameux sylvain dont elle oubliait le nom XD oui c'est sûr que mieux vaut en savoir plus pour mieux l'aider
10 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
omelia plude
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois