Il y a quelque chose que tu fais, que je suis incapable de faire ! D'un chapitre à l'autre, tu fais un saut dans le temps, j'en suis incapable, je ne fais que des suites, et encore des suites 🤣 J'aime bien quand tu fais ça, ça permet aussi de passer à autre chose si il n'y a plus rien à dire sur le chapitre d'avant ! En tout cas, moi, je continue ton histoire parce que je l'adore et c'est aussi ça qui est bien avec le AUL, c'est de découvrir des histoires que l'on continue par la suite tant on est pris dedans ! Dans ce chapitre, tu parles du fait que la chaleur est la sécurité, moi, je pense que Espoir devrait apprendre à être en symbiose avec son pouvoir afin de ne plus avoir froid comme ça ! Après tout, ça fait parti d'elle, elle n'est pas sensé mal vivre le froid, mais au contraire, le tolerer puissance 1000 ! Un chapitre intéressant ou elle se questionne beaucoup en tout cas ! C'est important.
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Oui, des questions qui vont mener au chemin de l'acceptation. Mais comment ? Tu vas le découvrir. Et oui, les AUL nous amènent à découvrir et j'essaie de garder à jour ou terminer mes anciens AUL au maximum. Il faudrait que je me relance sur une d'ailleurs mais le chapitre suivant est immense (7 chap fyctia en tout) Il faut que je me dégage du temps car or de question de lire un chap en plusieurs fois. C'est frustrant.
Furiosa_Writing
-
Il y a 2 mois
livre intriguant et probablement intéressant mais un film et des popcorns, c'est mieux! 👌😁
14 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Furiosa_Writing
-
Il y a 2 mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois