Oh.my.god. Vasyyyyyy ! Moi je veux savoir l'histoire de la sorcière des glaces ! Attention, je note que dans ce chapitres, Emma n'a pas été détestable ! Je l'ai même trouvée plutôt ouverte, en soit, elle a communiqué avec les filles sans être méchante ou hautaine, c'est déjà ça, un bon début on va dire ! Ce chapitre est intéressant parce que on sent qu'on va apprendre quelque chose ! Mais c'est vrai que je n'aurais pas cru que le professeur Storm serait "froid" comme ça avec Espoir, après tout il semblait vraiment s'en inquiéter quand il parlait avec Catherine ! Pourquoi ce changement soudain ? Moi je veux savoir tout !
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Disons que Derrick Storm est compliqué et tu n'es pas au bout de tes surprises.
Oswine
-
Il y a un mois
Je vois ça ! J'adore !
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Et Espoir semble vraiment croire que Storm a quelque chose contre elle, ce qui est en effet certainement pas pour la mettre à l'aise en cours XD Je me demande si elle se pose des questions sur le potentiel lien familial qui pourrait les lier. Et on va peut-être en apprendre plus sur son passé avec Holly grâce à Emma (l'avantage d'avoir une marraine, c'est qu'elle connait plein de trucs) ! Bonne fin de chapitre d'ailleurs, ça donne envie d'avoir la suite pour découvrir cette histoire. Et d'ailleurs, vu que j'arrive à la fin des chapitres dispo, j'en profite pour répéter (parce que je crois que je l'avais déjà dit lors de ma première lecture) que j'aime beaucoup ton histoire et ton héroïne. Espoir est attachante, ses origines sont intrigantes et ce système scolaire est original. Et elle a des amies en or :)
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Et me voilà au bout des chapitres dispos (en plus j’avais pas vu les derniers donc c’était d’autant mieux à lire !). C'est sympa de voir toutes ces personnalités connues, aussi bien de la mythologie que de l'histoire, qui sont en fait des gens comme eux ! On sent qu'il y a une bonne ambiance dans cette fameuse fête des premières années, ça fait une pause reposante dans le récit, et on voit en plus que les autres élèves commencent à s’ouvrir à elle, même s’ils continuent de la craindre. Ça doit donner de l’espoir à Espoir ;)
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 mois
Prête pour la suite et l'histoire de la sorcière des glaces
15 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Oswine
-
Il y a un mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 mois