Moi aussi, je pense que c'est son père ! Après, à voir s'ils se ressemblent ! Je suis d'accord avec Oswine, tu pourrais jouer sur les émotions des deux, et les hypothèses ! Insister un peu sur le fait qu'ils sont sûrement liés. A moins que tu veuilles que Espoir ne se doute de rien ! A toi de voir !
Oswine
-
Il y a un mois
Booon ! Alors, premier contact avec son père, frère ? M'en fou, ils sont de la même famille ! Bref, je voulais relever un petit truc ! Est ce qu'il ne serait pas intéressant de donner une réaction à Mr Storm quand il entend le nom de Espoir ? Étant donné qu'ils ont le même, si c'est vraiment important dans l'histoire, je pense que même un haussement de sourcils de sa part serait pas mal afin d'amplifier encore plus le mystère autour de tout ça. Sinon, j'ai bien aimé ce moment plus calme, malgré quelques incohérence dans les dialogues. Je pense que ça mérite d'être un peu plus approfondie même si tu réponds à pas mal de questionnement, juste assez pour donner envie de lire la suite !
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Je note.
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
J'aime la réassurance du professeur Storm.
Je trouve ton histoire de plus en plus captivante.
je n ai rien de spécial à dire sur le fond et la forme. Désolée, je ne t aide pas beaucoup à progresser dans le récit.
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Déjà savoir que tu la trouves de plus en plus captivante est déjà bon pour moi, cela fait un lecteur en plus de conquis. Ce sera un point bonus pour quand je chercherai à le faire éditer (quand il sera étoffé, corrigé, ...)
Pazuzu
-
Il y a 2 mois
Tu maitrises mieux ces derniers chapitres que les trois premiers je trouve. Tu es plus à l'aise avec les mots et la récit, on le sent. Je me trompe peut-être ceci dit. La tension entre les professeurs est bien marquée, en peu de phrases. Storm inspire un certain mystère et me concernant, une grande méfiance, plus encore que Black. La dernière phrase est dans le ton. Elle parle à la fois à Espoir mais aussi au lecteur. Bien joué.
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
Le professeur Storm a plusieurs gestes qui laissent sous-entendre qu'il n'est pas aussi serein qu'il le voudrait et pas inconnu de ce pouvoir de glace, avec la branche de bouleau qu'il tourne dans sa main notamment, et son pas raide à la fin : ça commence à intriguer (bon, le nom de famille joue aussi pour beaucoup dans l'intérêt qu'on peut porter au personnage XD). La panique d'Espoir et ses justifications pour assurer qu'elle ne voulait pas provoquer tout ça sont une réaction vraiment réaliste. Dommage pour elle qu'elle soit vraiment la seule dans son école, la pauvre : un camarade d'infortune ne lui aurait pas fait de mal XD
cedemro
-
Il y a 2 mois
Je ne peux m'empêcher de me demander : si ce professeur porte le même nom de famille qu'elle, est-il de sa famille, même éloignée ? Et celui qui a "mal tourné", était-il aussi un Storm ? Ton histoire prend vraiment son envolée sur ce chapitre et c'est vraiment grisant. Je devrais m'interrompre pour le moment, mais c'est impossible d'arrêter ma lecture ici. Je suis curieux de voir comment Ambre va réagir à ce qu'Espoir vient de faire... Franchement, je suis séduit par ton récit et je te lève mon chapeau vraiment très haut !
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup ! Tu commences à toucher quelques éléments mais tu es pas encore tout à fait dans le chemin. Les révélations vont arriver petit à petit.
44 commentaires
Born Ready
-
Il y a un mois
Oswine
-
Il y a un mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Pazuzu
-
Il y a 2 mois
Julie Emilie M
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Furiosa_Writing
-
Il y a 3 mois