Landry Esclave de la Chapelle Hésitation & Nervosité

Hésitation & Nervosité

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Son cabinet était pas proche du premier bar, qui était à seulement 30 minutes de chez elle... Là c'est à deux heures

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup cet instant douceur, pourtant des doutes sur Kerry qui semble maîtriser tous ses gestes, ses mots… Probable qu'il reste maître d'une situation où Gwendy perd pied… Dure approche de la suite…

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Aïe elle tombe encore plus dans son emprise !

Lollly

-

Il y a 5 ans

D'accord avec le commentaire d'avant, la faire aussi triste me semble un peu gros ! Elle peut être charmée par lui et curieuse d'en savoir plus, mais attention a ne pas trop en faire sur le côté romance. Sur ces derniers chapitres, elle a complètement oublié sa sœur qui semblait pourtant au centre de ses pensées !

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Il est bien trop gentil pour ne pas cacher quelque chose de louche ! Elle semble très attaché déjà j'ai presque envie de dire un peu trop vite, la douceur et l'envie de l'embrasser je comprends, mais je n'aurai peut être pas appuyé autant sur les larmes de la fin, je trouve que ça casse un peu la cohérence de ton récit. N'oublions pas qu'elle doit aussi penser à sa sœur et qu'elle doit la secourir, pas tomber dans les bras du premier bg lol ! Mais je sais que tu vas me faire un récit digne de ce nom !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

L'araignée a bien emprisonné sa proie. Le doute s'installe quand même. Qui est véritablement ce Kerry et où est sa soeur ?

Landry

-

Il y a 5 ans

Je te remercie pour tes commentaires, ils m'ont fait super plaisir et m'encouragent davantage à continuer ! Je te remercie d'avoir également noté des répétitions, je songerai à corriger ça dans les chapitres à venir en y faisant plus attention. ♥

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Je termine ma lecture avec ce chapitre. En conclusion, tu écris très bien. C'est fluide et le style est entraînant. Ton héroïne est attachante et on a envie de lui venir en aide. Quelques répétitions mais sans conséquences. Une bonne relecture et tu pourras corriger ça. Continue comme ça, ton histoire est top. Vraiment.