La rencontre est faite, visiblement au moins de son côté un double effet dangereux pour elle, l'émotion mêlée à sa fragilité peut-être handicapant pour la poursuite de son objectif. Kerry le charme ravageur qui peut-être le malin et pas forcément un super magnétiseur plein d'empathie… Disons que la méfiance me gagne comme Ciara !
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Monsieur secte magnétiseur et beau gosse va compliquer rudement ses affaires d'infiltration surtout qu'il a l'air de lui faire de l'effet !
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
de mon côté j'ai trouvé tout à fait plausible ce premier dialogue... une jeune femme paumée comme le personnage qu'elle doit jouer se serait en effet tout de suite jetée dans ces "confidences"...
attention : "recrues" est forcément au féminin, "de nouvelles recrues" !
Lollly
-
Il y a 5 ans
Ce chapitre était un peu rapide pour moi, j'ai trouvé la discussion très courte entre les deux personnages ! Je pense que tu peux creuser encore pour donner plus de profondeur et de véridicité à leurs propos, surtout ceux de "Ciara" qui est censée être au fond du gouffre... Bizarre du coup qu'elle se confie en 2 min avec un parfait inconnu.
Pour le coup, j'aime bien le fait qu'il soit magnétiseur, ça ouvre un autre champ des possibles :)
Hedgye
-
Il y a 5 ans
On sent le charlatent au loin ! En tout cas c'est bien qu'elle doute et soit en même temps troublée par le mec ! Ça laisse présager une suite riche en chamboulement !
Chris Aargann
-
Il y a 5 ans
Chapitre tout en nuances, bien mené. Peur, intimidation, séduction... Ton héroïne passe par toutes les émotions. Et quelque chose me dit qu'elle n'est pas au bout de ses surprises...
11 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Lollly
-
Il y a 5 ans
Hedgye
-
Il y a 5 ans
Chris Aargann
-
Il y a 5 ans