Sandra Colas Escape the past.. Découverte

Découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

9

2

2 commentaires

Sandra Colas

-

Il y a 6 ans

Merci des conseils, je prend note. Tu en sera plus dans le chapitre qui attend d'être publié. Elle expliquera ce qu'elle a vécu sans rentrée dans tous les détails et en oubliant de dire le plis important.. Au fils des chapitres, on découvrira beaucoups de choses :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Me revoilà ! J’ai quelques petits conseils à te donner. Dont certains m’ont également été donnés alors si je peux en faire part à mon tour ça ne peut que aider pour la progression de chacun... Pour commencer, pas majuscules pour les verbes de dialogue ou les incises après un point d’exclamation ou d’interrogation. (Ex: me demande-t-il, demandé-je...) Ensuite essaye de mettre les virgules et points au bon endroit (ex: je me coiffe un peu pour ressembler à quelque chose, en revanche, je refuse... Ou: pour ressembler à quelque chose. En revanche, je refuse... Ou encore un autre ex: et encore moins à un garçon. Pas depuis ce jour là...) Tes phrases sonneront beaucoup mieux ;-) Utilise plutôt des tirets cadratins, mais cela se fait sur ordinateur... Reste sur le même temps pour ta narration (ex: répondis-je (passé), me questionne-t-il (présent)) Choisi ou l’un ou l’autre et si tu n’est pas sûr, tu peux aller vérifier sur mes site de conjugaison qui aide pas mal ! Sinon je me demande bien ce qui a pu arriver à ton héroïne, ça m’intrigue...