Fyctia
7. Ash
Ce merdeux allait me rendre débile, fou, voire même les deux !
Il était là, prisonnier de mes bras, alors que les souvenirs de cet après-midi me revenaient. Cependant, on n'était pas en état de le faire. Du coup, je n'avais rien trouvé de mieux que de le forcer à dormir, ici avec moi. Au moins, de cette façon, il ne pouvait pas voir mon visage.
Je ne voulais pas qu'il puisse deviner mes états d'âme. Je ne voulais pas mettre des mots sur ce que je ressentais. À coup sûr, ça allait merder. Comment pouvais-je lui dire qu'il m'énervait, mais que ça m'énervait encore plus qu'il ne soit pas là ? Que j'appréciais sa ténacité, qu'il veuille me tenir tête, parce que ça me permettait de devenir encore plus fort ; et qu'en même temps, je voulais qu'il se soumette, qu'il me laisse une victoire parfaite sur lui ? Il était le seul à pouvoir encaisser ce que j'étais. Et même si je ne lui dirais jamais, que même y penser me filait la gerbe, il était, en un sens, plus fort que moi.
Ça me saoulait tellement tous ces conneries, et pourtant, je refusais de le laisser partir.
Du coup, je fixais sa nuque qui était partiellement recouvert par ses cheveux. J'ignorais mon désir de le mordre, juste pour le plaisir de l'entendre gémir. Je fermais les yeux, me concentrant sur nos respirations. Elles n'étaient pas coordonnées, mais ce n'était pas désagréable à écouter. C'en était même apaisant.
Plus tard, agacé par un filet de lumière, je réalisais que nous étions le matin. Les yeux encore clos, je serrais d'une impulsion mes doigts autour d'un chandail, celui de little nature. Je relâchais mon souffle, soulagé qu'il ne se soit pas enfui cette fois. J'ouvris mes yeux, découvrant Zacchée couché contre mon flanc. Sa tête reposait sur mon épaule et le reste de son corps se trouvait près de mon flanc le moins blessé. Profitant qu'il soit endormi, je le serrais contre moi, le nez dans ses cheveux. Sa chaleur était agréable contre moi, me détendant. Je l'entendis pousser un petit gémissement en se blottissant contre moi. D'une main taquine, je me glissais sous son chandail pour atteindre son dos. J'effleurais sa peau du bout de mes doigts, mais en le voyant se braquer, je me figeais.
- Eh, ça chatouille-... Ash ? marmonna Zacchée de sa voix endormi, se tournant vers moi.
Je tâchais de rester stoïque, alors qu'il me faisait face. Je le vis cligner des paupières plusieurs fois avant de piquer un fard. Il paniqua tout en reculant jusqu'à ce qu'il s'étale au sol. Je poussais un soupir face à la scène, exaspéré par cet empoté.
- Mais quel bouffon..., marmonnais-je en passant une main sur mon visage.
Je me crispais en effleurant ma lèvre fendue. Je me redressais pour regarder little nature marmonner un monologue incompréhensif qui m'agaça instantanément. Lui donnant une claque derrière la tête, je grognais :
- Yo, tu fais quoi ?
Cet idiot glapit en relevant la tête pour me trouver mes yeux. Il semblait être à deux doigts de pleurer, mais il se retenait. Je haussais un sourcil, me demandant bien ce que signifiait cette expression.
- Je..., bégayait Zacchée en baissant les yeux. T'as une énorme bleu qui s'étale sur ton visage, et je me sens coupable, parce que c'est moi qui te l'ai fait...
Je clignais deux fois des paupières, le temps que mon cerveau assimile la stupidité qu'il venait de dire. Assouvissant mon désir de le frapper à nouveau, je le réprimandais :
- Mais quel imbécile, tu fais ! Je m'en cogne des bleus, ça va disparaître d'ici quelques jours.
- Mais-
- Oh ! Shut up ! m'exclamais-je dans ma langue maternelle.
Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, pour reprendre mon calme. Je lançais un regard à Zacchée qui se frottait la tête, là où je l'avais claqué deux fois. Son regard errait sur ma chambre avant de retrouver mes yeux.
- Dis, je... Tu veux qu'on fasse... Je sais pas... Un truc ensemble ? bredouilla little nature en frottant nerveusement ses doigts ensemble.
Je haussais un sourcil en me penchant au-dessus du lit. Je le saisis par le col pour lui susurrer à l'oreille :
- Ça inclus le lit, et nous deux, à poils ?
Je ne retins pas mon sourire en voyant son cerveau planter. J'en profitais pour le forcer à grimper sur le lit. Se trouvant sur moi, il me surplombait avec son expression de puceau sous le choc. Et en dépit de cela, je lisais son excitation à mon égard par la façon dont ses lèvres entrouvertes appelaient les miennes. Je m'apprêtais à l'embrasser, mais cet imbécile imposa une distance entre nous en plaquant ses mains sur mon torse. Je fronçais les sourcils, n'appréciant pas cette intervention. C'était quoi son problème ?
- A-Attends, Ash ! bégaya Zacchée en détournant le regard, le visage empourpré. On devrait s'occuper de nos plaies et prendre une dou-
- C'est officiel : je vais te tuer, l'interrompis-je dans un grognement colérique.
Son regard s'écarquilla alors qu'il se laissa tomber hors du lit pour prendre la fuite. Je passais de la colère à la rage : cette petite merde essayait vraiment de prendre la poudre d'escampette ?
Comme si j'allais le laisser faire.
Je sautais hors de mon lit au moment où Zacchée ouvrit ma porte à la volée pour sprinter hors de ma chambre. Je le poursuivais sans perdre de temps, sans même prendre le temps de refermer ma porte. Ce merdeux avait de l'avance, mais j'étais aussi doué que lui en course.
- Shitty loser! Ramène ton cul! beuglais-je en tournant un coin, ayant réduit la distance entre nous.
Je l'entendis glapir en lançant un coup d’œil par-dessus son épaule. Dans mon champ de vision, je remarquais que nous étions pas seuls et que nous venions d'attirer l'attention de tout le monde sur nous. Et vu la nuque rouge de Zacchée, cela semblait le distraire bien plus que moi. Je laissais un sourire moqueur s'épanouir en accélérant la cadence. Nous venions d'atteindre l'étage inférieur, et je compris où se dirigeait little nature : sa chambre.
Et cela se confirma lorsqu'il se jeta violemment sur sa porte pour s'y cacher. Cependant, je me glissais à l'intérieur avant qu'il puisse me fermer la porte sur le nez.
Ce dernier recula, me lançant des regards paniqués. Je m'avançais avec lenteur, profondément insulté par sa fuite.
- Ash, attends avant de me tuer, s'empressa de dire Zacchée en tendant ses mains pour m'empêcher de l'approcher.
- Et pourquoi j'attendrais, little shit ?
Celui-ci évita mon regard, ses rougeurs reprenant à nouveau une teinte cramoisie. Oh, il était gêné ? Cela eut l'effet de calmer un peu ma colère. Je croisais les bras sur mon torse, lui laissant le droit de paroles.
- ... Je-Je pense qu'on devrait prendre une douche a-avant de-de faire... Enfin, tu sais.
Je compris tout de suite où il voulait en venir, mais j'aimais bien le voir se tortiller de gêne. Je me penchais doucement vers lui, ravi de le voir se figer. Toute son attention était rivé sur moi.
- Est-ce une invitation ?
Je pris son silence et son visage subitement encore plus rouge comme un "oui".
0 commentaire