Fyctia
2. Zacchée
Je me réveillais avec un horrible migraine, me demandant pourquoi j'avais autant bu. Avec lenteur, je remarquais mes clés sur ma table de chevet. Je reconnus mes habits de la veille, ainsi que l'odeur de l'alcool.
- Comment je suis revenu?
Je fermais les yeux, essayant de faire surgir de ma mémoire les informations. Cela ne me prit que quelques instants avant de cacher mon visage dans mon oreiller, mort de honte.
Ash m'avait ramené ! Merde ! Avais-je dit ou fait des choses honteuses ? Quoique que je suis encore vivant, donc je présumais que je ne devais avoir rien fait de compromettant.
Un autre souvenir gênant me revint : celui avec la fille et son décolleté contre mon visage. Je sentis mon visage brûler tant j'étais gêné. C'était la première fois que je voyais une poitrine aussi proche.
- Et c'était déjà beaucoup trop proche…, marmonnais-je en secouant la tête.
Je me redressais pour prendre ma trousse de bain avant de me diriger vers la salle de bain commune. Il était encore tôt et le dortoir était vide, autant en profiter.
Une heure plus tard, je me trouvais dans le parc à côté de l'université à ressasser les souvenirs de la veille. Du moins, jusqu'à ce que j'entends les pleurs d'un enfant dont son ballon s'était coincé dans un arbre. Spontanément, je le rejoignis.
- Je vais le chercher, le rassurais-je en souriant.
Je grimpais dans l'arbre en prenant mon temps. Pour une fois, être svelte m'était avantageux. Lorsque je trouvais le ballon, je le pris et le lançait au gamin. C'est là que je remarquais Ash qui venait sans doute de m'entendre. Je piquais un fard, sans trop savoir pourquoi. Pendant cet instant d'inattention, je perdis ma prise. Je poussais un cri alors que je tombais. Je serrais les dents en entendant des cris, mais je me concentrais à trouver une nouvelle prise. Malheureusement, je ne faisais que me faire griffer par les branches jusqu'à ce que je tombe complètement en bas de l'arbre. Au moins, j'avais été en mesure de ralentir ma chute au prix de multiples égratignures. C'était plutôt bien, non ?
- Jeune homme?! Vous allez bien?
Je levais la tête vers une inconnue qui se tenait près du gamin, sa mère je présumais. Je lui offris un sourire en essayant de les rassurer :
- Oui, ne vous inquiétez pas.
- Tu t'es regardé, little nature? s'exclama une voix familière dans mon angle mort. Tu fais peur.
Je me tus en tournant la tête. Ash me regardait, les sourcils froncés. Cela lui donnait un air méchant, mais impossible de savoir s'il était fâché ou pas. Je haussais les épaules avec embarras, n'ayant rien à redire. Je me redressais avec lenteur, mais je sentis une nausée m'envahir. Je fermais les yeux en portant ma main à ma bouche, refoulant la bile.
J'entendis de l'agitation avant qu'Ash n'interrompe la femme :
- Fermez-la. Toi, tu me suis, little nature, avant de mourir sans permission.
Il me saisit le coude pour me guider et je me laissais faire. En même temps, je ne voulais pas non plus faire une scène. Si je refusais son aide, il aurait beuglé et on aurait fini avec une bombe à retardement. Et puis, j'avais tout de même envie de profiter qu'il soit peu gentil avec moi.
Ash m'avait conduit à l'infirmerie de l'université. Ce dernier résuma l'incident et on m'ausculta avant de me soigner.
- Ça doit être l'alcool qui t'a donné des nausées, finit par dire l'infirmière en me lançant un regard entendu. Une chance que ce n'était pas une commotion cérébrale.
Je ne pus retenir un rire jaune en glissant une main sur ma nuque. Je jetais un coup d'œil dans la direction d'Ash. J'aurais cru qu'il m'aurait seulement conduit à l'infirmerie avant de me planter. Pourtant, il était encore là, silencieux, et son regard perçant ne me quittait pas.
Qu'est-ce que ça voulait dire ?
- Merci à toi, Ash, de l'avoir accompagné, ajouta l'infirmière en se tournant vers celui qui me mettait mal à l'aise.
- Pas vraiment eu le choix, rétorquait platement ce dernier. Peut-on partir maintenant ?
- Oui, j'ai terminé. Fais plus attention, dit l'infirmière à mon intention, mais je ne l'écoutais pas réellement.
Je m'étais figé, certain d'avoir halluciné le "on". "On", ça m'inclut ?
Apparemment oui, vu qu'il me lançait un regard impatient. Je lui offris un sourire crispé en remerciant l'infirmière. Puis, je suivis avec appréhension Ash qui marchait devant moi. Ce dernier était bien trop calme, ce qui me faisait présager le pire.
Repensant à la veille, je déclarais :
- Au-Au fait, merci de m'avoir ramené…
- Tu ose dire merci ? me questionna-t-il d'une voix douce qui m'effrayait. Tu étais tellement saoul que j'aurais pu faire tout ce que je voulais de toi, little nature.
Je reculais, méfiant. Son calme m'inquiétait bien plus que sa vilence. Il s'était arrêté à quelques pas de moi en me voyant me braquer. Un instinct de fuite me saisit, mais je tentais malgré tout la diplomatie :
- Je suis désolé de t'avoir déranger hier, mais-
- Pas de "mais", gronda Ash qui me plaquer contre le mur.
Je poussais un petit gémissement, plus de peur que de mal. Je déglutis en essayant de juguler ma respiration qui avait accéléré. Que devrais-je faire maintenant ? Ash avait tendance à rapidement verser dans la violence avec moi particulièrement.
Pourtant, il ne bougeait pas. Il garda seulement une main à un cheveu de mon oreille, l'autre étant refermé en poing sur mon chandail. Son regard trouva le mien, me faisant piquer un fard. Je sentais mon coeur s'affoler dans ma poitrine, comme jamais auparavant. Tout d'un coup, il se mit à bouger. Effrayé, je fermais les yeux, prêt à encaisser son coup. Or, quelque chose de chaud et doux se pressa contre mes lèvres. Je glapis de surprise en ouvrant les yeux. Ash me renvoyait son regard, profitant de mon choc pour approfondir le baiser, mon premier baiser. J'ignorais si je ne pouvais pas ou si je ne désirais pas bouger. Ce que je savais, c'était que toute mon attention était centré sur Ash.
Ses lèvres se pressaient avec avidité sur les miennes, retrouvant ma bouche à chaque fois que je tentais de m'éloigner. Je me sentais emporté dans un tourbillon de nouvelles sensations. J'avais chaud et j'avais la tête qui tournait.
Mon bourreau accapara à nouveau toute mon attention lorsqu'il me mordit la lèvre inférieure avec une douceur qui contrastait avec sa main qui bloquait ma tête. Je gémis à nouveau en arc-boutant le dos, traversé par un éclair de sensation entre la douleur et le plaisir. Je posais mes deux mains sur son torse pour le repousser, et ainsi reprendre mon souffle.
- Ash, pourq-
Je me tus lorsqu'il me mordit une seconde fois la lèvre, mais plus fort que l'instant plus tôt. Je poussais un gémissement qui me gênait, me retenant difficilement contre le mur. Je sentis la chaleur augmenter dans mon bassin, et je réalisais enfin que j'étais excité. Et là, contre toutes attentes, Ash recula. Je me laissais tomber sur les fesses, complètement déboussolé.
Qu'est-ce qui venait de se passer ?
0 commentaire