Gaïa Psyché Chez tonton Diony' (2)

Chez tonton Diony' (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

shamsumaru

-

Il y a 4 ans

Rafale de love 💙💙💙

Estelle12345

-

Il y a 4 ans

🙂😉

sarah_68

-

Il y a 4 ans

Je vais essayer de commenter tout les chapitre 🙃 et liker

Gaïa

-

Il y a 4 ans

bxidbwj c'est gentil !

M.m

-

Il y a 4 ans

J’adore le début de l’histoire, ta un réel talent pour écrire! ❤️

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

À la lecture de tes deux premiers chapitres, je trouve que tu as une très jolie plume, fluide et fournie en vocabulaire. Le seul point qui me dérange, et c'est un avis très personnel, c'est Cydippe, ton personnage secondaire. Avec ce que tu nous en dépeins, elle est antipathique et peut-être est-ce l'effet que tu cherches. Cependant, je dois dire que je la trouve très (trop) présente que ce soit dans l'action ou dans les pensées de ton héroïne. Cela me donne l'impression que cette dernière est reléguée au second plan, alors que dans les premiers chapitres, la mise en place d'un attachement pour le protagoniste est important. Cela ne veut pas dire que ton texte est mauvais, loin de là, il s'agit juste de mon ressenti à chaud sur ton histoire :)

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes compliments ! Pour ce qui est de Cydippe : c’était volontaire de ma part, mais c’est vrai que c’est aussi à double-tranchant. Psyché est un personnage effacé, qui va apprendre à s’affirmer au fur et à mesure de l’intrigue, et je trouvais ça intéressant de le faire comprendre dans la description aussi. Mais c’est définitivement à réfléchir pour la réécriture, voir si ça marche vraiment !

emeline.21

-

Il y a 4 ans

Bravo pour ce chapitre, et particulièrement pour les dialogues

Gaïa

-

Il y a 4 ans

Merci ! Je galère toujours à les faire, alors je suis contente que tu les aimes 😁