Little Mermaid Eros Jouer au funambule

Jouer au funambule

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Oh bon sang, tu n'as pas idée à quel point ton histoire rend addict !!!! :')

Aprila

-

Il y a 7 ans

J'adore. Je pourrais t'écrire un pavé de compliments tant je trouve ton histoire géniale (c'est typiquement le genre de roman que j'achète en grand et beau format pour l'entroposer dans ma bibliothèque en mode "oui j'ai lu cette merveille"). C'est une véritable perle, vraiment ! Le jour où tu le sors en format papier, tu me préviens hein ? Mais bon moi je dois lire la suite ! A la fin je te ferais un roman aussi pour t'expliquer ma fanitude dans les règles !

Little Mermaid

-

Il y a 7 ans

Bienvenue au club. Moi aussi je passe au café. Je suis toujours aussi contente de voir l'enthousiasme que tu mets dans tes commentaires. J'aime bien cette histoire que j'ai commencé sur un coup de tête. Je l'écris en laissant mon coeur parler plus que ma tête. Du coup, le thème ne pouvait être autre chose que la recherche de l'amour (même si c'est à la limite de la NR). Pour l'instant, je suis assez loin du mythe d'origine, mais bientôt je vais entrer dans le vif du sujet. Bonne lecture pour le chapitre suivant (que j'ai dû écrire et effacer au moins 4 fois avant d'être satisfaite)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ahah bon café alors ! Je laisse des commentaires seulement quand ça vaut le coup et que j ai besoin de dire à l.auteur les sentiments qui m'ont traversé à la lecture! Hé ben dis donc... Tu as trouvé la une bonne technique : continue à écrire avec ton coeur ça marche du tonnerre !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ooooooh puatin ! Je t'avais écris THE commentaire qui vient de s'effacer !! FUCK ! Bon je te faisais plein de compliments sur ce putain de ce putain de chapitre. En bref (oui car le premier était un pavé) j aime le fait d expliquer les sentiments de l'amour partagé vs les sentiments d'un coeur brisé. Tes mots pour expliqué ces différentes émotions sont justes et juste Whaou ! Du coup j'étais en retard de 2 chapitres (my god!) Donc je continue...j'ai troqué ma bière contre un un bon café aujourd'hui ! ;)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ohhh donc son frère était au courant ... Intéressent... Bref, j'ai hâte de lire la suite ! :)

Little Mermaid

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. La mythologie j'adore aussi et je voulais la mêler au monde moderne. Je suis contente que ma manière de traiter le sujet plaise

Forget me not

-

Il y a 7 ans

Je viens de tout lire d'une traite et j'adoooooooooore! La mythologie c'est un thème qui me plaît beaucoup et mêlée à la trame de ton histoire et bien ça me plaît encore plus! Comme je ne vais pas souven sur Fyctia, j'aimerais bien que tu me tague pour la suite que je ne veux absoumet pas rater! Ps: je t"ai dit que tu écris super bien? Non? Bon bah je le dis haut et fort alors! ^^

Little Mermaid

-

Il y a 7 ans

C'est en fait un jeu de mots avec les Moires qui sont les divinités du destin dans l'antiquité grecque. Perso je le prononce Moïra. Et ne t'inquiète pas, la suite arrive

alexia340

-

Il y a 7 ans

Rhooooo non, non, non ( tape du pied) c est déjà tout. Oh je le sens mal le destin de Moira ( cela se prononce Mouara ou Moïra) parce que Moïra cela veut dire le destin...