Little Mermaid Eros A la rencontre de son destin

A la rencontre de son destin

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Aprila

-

Il y a 7 ans

Moi je pense pas qu'il se débrouille comme un manche. On va dire plutôt qu'il a laissé le côté séducteur de côté (et heureusement ça n'a pas l'air d'être le style de Moira) pour plus coller à son personnage d'ado/jeune adulte défiguré assez cynique et renfermé, ce qui le rend très mystérieux. Bref moi je l'aime mieux comme ça ! Mais sinon ça m'a fait beaucoup rire quand il a dit qu'il s'appelait Eros. C'est tellement ironique d'un point de vue d'un humain que quelqu'un de défiguré à ce point soit appelé comme le dieu de l'amour grecque ! Bref à moi la suite, Aphrodite ne me dit rien qui vaille...

Little Mermaid

-

Il y a 7 ans

C'est un peu ça en effet

alexia340

-

Il y a 7 ans

Ahaha Aphrodite en mère "protectrice" on aura tt vu ;)... ( bon c est sûrement p ne pas qu il faille à sa mission plutôt mais...)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Moira a l'air vraiment gentille!! J'aime le fait qu elle lui retourne le cerveau...comme quoi même les dieux ne font pas le poids face à l'attirance et à l'amour !!

Little Mermaid

-

Il y a 7 ans

Toi aussi, tu trouves ça casse bonbons quand tu es à fond dedans et que tu doives attendre la suite. Je suis en train d'y réfléchir pour l'instant. Je sais où je dois aller, il faut juste que je trouve le chemin.

marianne07

-

Il y a 7 ans

C'est vraiment bleufant...je suis à fond dans l'histoire! J'aimerais tout pouvoir lire d'un coup, savoir sans avoir à attendre le fin mot de l'histoire (oui je vais vite en besogne lol) mais... rhhhha !! Tans pis pour la nullité de ce commentaire ! Viiiite la suite !!!!

Little Mermaid

-

Il y a 7 ans

Eros est le dieu de l'Amour mais tant qu'on ne l'a pas vécu soi-même, c'est difficile de comprendre ce que c'est

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Il est touchant, même les Dieux doutent d'eux mêmes ♡♡♡♡ ca ancre ton récit dans notre réalité

Little Mermaid

-

Il y a 7 ans

C'est parce que je suis une foutue romantique et que mes persos masculins en sont le reflet

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Mais comme je l'adore *.*