Heaven est un personnage très difficile à cerner. Un coup on la sens sur d'elle et un coup pas du tout. Elle se montre plus forte que ce qu'elle n'est vraiment. J'imagine que son passé avec sa perte de mémoire n y est pas pour rien... En tout cas, bravo! Tu doses bien le tout :)
edelina37
-
Il y a 3 ans
Je suis contente que tu apprécies la complexité du caractère d'Heaven, ça me rassure :) :)
M.D GINGER
-
Il y a 3 ans
Dans cette seconde partie du chapitre un on continue sur les descriptions de ses amis (physiques et mentale) et ça c’est cool.
Perso cela me permet de visualiser le personnage dans ma tête quand je lit 😊
La pauvre j'espère pour elle que ses amis ne lui en réserve pas encore 50 des gages pareils ^^
J'ai beaucoup aimé la fin, le moment où elle va droit au but pour l'embrasser, en finir au plus vite, tout en lui demandant l'autorisation.
Ont arrive très bien à l'imaginer grâce à tes nombreuses descriptions, sans être non plus trop lourdes.
Je continue ma lecture ce soir 😊
edelina37
-
Il y a 3 ans
Trop hâte de savoir ce que tu penses de la suite :) :)
Cœur Anonyme
-
Il y a 3 ans
Je file lire la suite de ce baiser 😊
edelina37
-
Il y a 3 ans
Vouiiiii
Ellover
-
Il y a 3 ans
J'aime beaucoup ton écriture. Et les références que tu cites sont nettes et précises. Pas besoin d'en dire forcément plus. Intéressant...
edelina37
-
Il y a 3 ans
Ca me touche beaucoup, merci *_*
Malika Schmitt
-
Il y a 3 ans
Tu maîtrise l'art de nous embarquer dans les émotions du narrateur, j'avais l'impression de marcher avec elle. Quand à Daniel, je pense qu'il ne doit pas être loin, je ne l'espère pas pour elle mais c'est souvent le cas, ça apporte une péripétie supplémentaire.
55 commentaires
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
edelina37
-
Il y a 3 ans
M.D GINGER
-
Il y a 3 ans
edelina37
-
Il y a 3 ans
Cœur Anonyme
-
Il y a 3 ans
edelina37
-
Il y a 3 ans
Ellover
-
Il y a 3 ans
edelina37
-
Il y a 3 ans
Malika Schmitt
-
Il y a 3 ans
edelina37
-
Il y a 3 ans