Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 59

Épisode 59

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

RayOnyx

-

Il y a 21 jours

Quelle chipie! C'est vraiment une relation frère-sœur😆

Natacha.P

-

Il y a 21 jours

Hihi

Tyciabella

-

Il y a 21 jours

Génial comme d'habitude. Hâte de lire la suite.

Natacha.P

-

Il y a 21 jours

Merci beaucoup 😍 Il va falloir être patiente maintenant hihi

cedemro

-

Il y a 22 jours

Je ne sais pas si je vise juste, mais j'ai l'impression qu'il existe un lien entre cet aigle et le bec d'oiseau de cette femme ? Sa "trahison" envers son mari n'étant pas encore révélée, je me permets toutes sortes d'hypothèses ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, mais je sens que je vais devoir me doter d'une grande patience cette fois puisque tu attendras certainement la publication pour nous faire de plus amples révélations !

Natacha.P

-

Il y a 22 jours

Oui, il va falloir faire preuve de patience maintenant ! 😊

cedemro

-

Il y a 22 jours

J'ai dû manquer quelque chose, car je ne comprends pas pourquoi Thaïs cherche à agacer le légionnaire... Je croyais qu'ils s'entendaient plutôt bien depuis la fin de l'épreuve sur l'île ?

Natacha.P

-

Il y a 22 jours

Relation fraternelle ^^ Les chamailleries haha. Comme tu as pu le remarquer, Thaïs a dû faire face très tôt à se débrouiller par elle-même puisqu'elle n'avait pas le soutien de sa mère. Comme elle a grandi trop vite, elle a gardé ce côté un peu enfantin et immature. Voilà pourquoi elle pique un peu des crises à tout-va et qu'elle aime bien faire enrager Hippolyte. C'est un trait de caractère que l'on peut retrouver chez certains enfants. Je voulais leur donner cette relation "Je t'aime. Moi non plus." et que ça ne tombe pas trop dans le sentimental, ce qui ne correspondrait ni à la personnalité de Thaïs, ni à celle d'Hippolyte :)

cedemro

-

Il y a 22 jours

Avec ton explication, je comprends. Peut-être devrais-tu rappeler je ne sais trop comment ce côté enfantin de Thaïs pour éviter toute confusion. Maintenant que tu me l'expliques, je saisis parfaitement la nuance en relisant les passages en question.

Natacha.P

-

Il y a 22 jours

D'accord, merci beaucoup pour ton conseil 😊