Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 52

Épisode 52

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Laeloo

-

Il y a 9 mois

Une fois encore, j'ai adoré ton chapitre. Les événements s'enchaînent à toute vitesse, tous plus surprenants les uns que les autres. Je ne suis pas très douée pour la visualisation des combats donc j'ai un peu galérer à comprendre ce qu'il se passait, mais j'ai saisi l'essentiel! ^^' Heureusement que l'eau a permis à Hippolyte de revenir à lui! Je me demande bien pourquoi il ressent de la tristesse alors qu'il semble ne pas lui en vouloir d'avoir agi de la sorte. Et ce baiser, quelle surprise! Pourquoi fait-il ça en sachant que les femmes approchent? Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves! Je t'ai apporté quelques suggestions qui me semblaient judicieuses, je te laisse voir si elles te conviennent ou non :)

Natacha.P

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire ! :) Eh oui, je tenais à vous mettre le bisous avant les fêtes comme cadeau 😍😊 Il va falloir attendre un petit peu cette fois hihi ! Merci pour tes annotations. En octroyant à cette histoire un petit peu de ton temps le soir du réveillon, tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau, merci.

Laeloo

-

Il y a 9 mois

Ooooh ça me touche beaucoup ce que tu dis! <3 C'est un très joli cadeau que tu nous fais là! J'ai hâte de découvrir la suite :) En attendant, je te souhaite un très bon Noël :*

Natacha.P

-

Il y a 9 mois

Un très joyeux Noël à toi aussi 😊😘

Laeloo

-

Il y a 9 mois

pourquoi de tristesse s'il ne lui en veut pas?

Natacha.P

-

Il y a 9 mois

Parce qu'il prend conscience des derniers évènements. S'il avait eu pleine maîtrise de son esprit, il n'aurait jamais fait ça par respect pour Mélina. Mais si tu te poses la question, c'est que ce n'est pas suffisamment clair. Merci pour ton annotation !

Laeloo

-

Il y a 9 mois

Merci pour ta précision! Non effectivement, ce n'était pas clair pour moi. Comme tu as un point de vue omniscient, tu peux ajouter une phrase ou deux sur les pensées d'Hippolyte pour nous permettre de bien comprendre la cause de sa tristesse :)

Laeloo

-

Il y a 9 mois

Quand un personnage s'exprime fort, vaut mieux l'indiquer avant que de mettre une incise, qui coupe l'élan du dialogue. Ou mettre un point d'exclamation après celui d'interrogation. On comprendra bien la tonalité de la voix ;)

Natacha.P

-

Il y a 9 mois

J'ai lu quelque part que la double ponctuation était déconseillée. Néanmoins, je verrais si je peux le mettre en narration.

Laeloo

-

Il y a 9 mois

Ah je l'ignorais. Alors privilégie la narration, en effet. Surtout dans ce type de dialogue, où l'incise dessert les propos du personnage