Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 51

Épisode 51

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

J'en aurais fait de même 😉

Natacha.P

-

Il y a un mois

🤣 Merci pour ta lecture Ellen 😘

Oona Rose

-

Il y a un mois

J'sais pas ce que j'ai fichu, mais j'étais grave en retard o_o mais voilà, c'est rattrapé *_* (sauf pour la lecture xD là c'est chaud, entre la FR, le concours et la vie, j'suis plus rien xD)

Natacha.P

-

Il y a un mois

Ooh tqt pas, moi c'est pareil 🤣 Merci Oona 😊

Nelyne

-

Il y a un mois

Bien joué Thaïs ! Je me disais justement qu'elle ferait mieux de l'assommer ! Tu t'es inspirée de quel mythe pour cette épreuve ? Ça ne veut pas me revenir... Il y a l'île où les hommes sont transformés en cochons et celui des sirènes revisité peut-être... En tout cas c'est réussi et ces belles créatures donnent maintenant bien froid dans le dos. Le tout dans une évolution cohérente. Hippolyte mérite des baffes mais bon... C'est pas vraiment de sa faute... On va se dire ça.

Natacha.P

-

Il y a un mois

Au tout début, je voulais faire une revisit' des sirènes oui. Avec même un détail surprenant que tu verras plus tard. Puis j'ai aussi été inspirée par l'île du plaisir dans le dessin-animé Astérix et les douze travaux. On fait un petit mixage succube/sirènes/île du plaisir/Natacha's touch et voilà !

Nelyne

-

Il y a un mois

Et ben c'est très réussi ! ^^

Natacha.P

-

Il y a un mois

Mercii 🥺🥰

Laeloo

-

Il y a un mois

Quel excellent chapitre! J'ai beaucoup aimé la façon dont tu l'as démarré. Je m'attendais bien à ce que tu nous annonces sa découverte au compte-goutte et je n'ai pas été déçue. Au contraire, tu nous accroches un peu plus à ton récit et nous donnes envie de savoir ce qu'elle a bien pu trouver de si horrible. Toutefois, au vu de sa macabre découverte, j'aurais accentué son mal-être dès le départ. Car si on comprend ton souhait d'attendre un peu avant de nous la dévoiler pour faire monter la pression, son état ne corrobore pas suffisamment avec elle. Certes elle doit dissimuler ses émotions pour ne pas alerter les femmes, mais je ne l'ai pas trouvée vraiment en état de choc comme elle est supposée l'être. A part ce détail, j'ai adoré ce moment de lecture. Et quel final! C'était très inattendu. Bravo et vivement la suite! 👏👏👏

Natacha.P

-

Il y a un mois

Oui tu as tout à fait raison, je vais accentuer les émotions. Merci beaucoup pour tes précieux conseils 🧡 Je suis ravie que tu aies passé un bon moment 😊