Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 50

Épisode 50

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Stephen Queen

-

Il y a un an

À

Nelyne

-

Il y a un an

Heureusement qu'il y en a un des deux pour remonter le niveau ! Je suis sûre que Thaïs va tomber sur les cadavres de tous les hommes envoûtés. Hippolyte tu veux les rejoindre ? J'ai vraiment aimé la découverte d'un nouveau lieu sur cette île et le côté curieux de Thaïs. Elle se transforme en Thaïs Holmes 😋 Et au moins dans ce chapitre on n'a pas à subir la vision d'Hippolyte avec ces succubes !

Natacha.P

-

Il y a un an

🤣🤣😘

Merixel

-

Il y a un an

Cette fin de chapitre fait monter une angoisse jusqu'à la fin. Je n'ose imaginer ce qu'elle a vu!

Erine Kova

-

Il y a un an

Vraiment palpitant ce chapitre! Hâte de savoir! Non en fait ... J'ai peur!

Natacha.P

-

Il y a un an

🤣 Merci pour ta lecture Erine 😊

Laeloo

-

Il y a un an

Quel excellent chapitre! Une fois encore, je sens nettement la différence avec les précédents depuis que tu fais attention aux prénoms et aux répétitions. Ca rend la lecture encore plus agréable, merci! J'ai adoré ton démarrage, avec cette notion de cacophonie qui vient en parfaite opposition avec la douce mélodie décrite dans le chapitre précédent. Tu nous fais bien comprendre que les sens des deux héros sont modifiés par quelque chose de bien précis sur cette île (les fruits qu'ils ont mangé à leur arrivée?) et que sans leur effet, le séjour n'est pas aussi agréable qu'il n'y paraît! J'ai hâte de savoir ce que Thaïs a découvert!

Natacha.P

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire 🥰

Laeloo

-

Il y a un an

Plusieurs fois ou bien à de nombreuses reprises* serait mieux je trouve

cedemro

-

Il y a un an

Je sens que ce n'est pas un merveilleux trésor de pirates qu'elle vient de découvrir... Ce sombre couloir doit plus ressembler à un accès vers les Enfers si je me fie aux frissons qui me parcourent le dos à la lecture de ce chapitre. J'espère seulement que ce n'est pas un Hippolyte salement amoché qu'elle vient de trouver dans cette pièce. C'est que je me suis attaché moi à ce légionnaire ! 😅 Je suis néanmoins surpris que les femmes de cette île damnée n'aient rien fait à Thaïs pendant la nuit ? Je suppose que tu auras une explication pour nous dans les prochains chapitres... Félicitations en tous cas pour ce chapitre qui m'a bien fiché la trouille !