Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 44

Épisode 44

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Nelyne

-

Il y a un mois

Mdr la fin, à force de jouer à la plus maligne il fallait bien que ça tombe xD J'ai beaucoup aimé le dialogue du début, un peu intimiste mais bon Hippo y met rapidement fin quand même. On en apprend quand même davantage sur son passé et sa famille, ce qui permet à Thaïs de se découvrir un autre point commun avec lui. Est-ce que ça changera quelque chose ? A voir... La rencontre avec le contact ensuite me laisse perplexe. Déjà, depuis un moment je me dis que le commandant a pondu une liste d'épreuves de fou en un rien de temps, mais là carrément ils étaient attendus 2 jours plus tôt ? Euh... Comment ? Genre le commandant a envoyé un pigeon voyageur ? Il n'a rien de mieux à faire ? ^^ A part ce détail, j'ai trouvé le chapitre agréable et fluide et c'est toujours un plaisir de retrouver mon couple préféré (futur couple si tu préfères) !

Natacha.P

-

Il y a un mois

Hihi, merci. Je prends note de tes suggestions 😊

Laeloo

-

Il y a un mois

L'homme/leur hôte désigna une zone au bas de la carte. - Ici, c'est le port d'Asclémiria. Son doigt glissa ensuite jusqu'à une petite tâche perdue au milieu d'une étendue bleutée. - Et là c'est l'île de Céna. C'est là que vous devez vous rendre.

Natacha.P

-

Il y a un mois

Ah ouii, je vois merci beaucoup ! 😘

Laeloo

-

Il y a un mois

Bon j'avais fait des retours à la ligne pour les dialogues qui n'apparaissent pas, mais voilà un peu le genre de descriptions et de dialogues que tu pourrais faire :)

Laeloo

-

Il y a un mois

Bon il ne faut pas 2x "là" dans la dernière phrase, mais c'est l'idée :)

Laeloo

-

Il y a un mois

Avec plaisir :)

Erine Kova

-

Il y a un mois

Merveilleux ce chapitre où on retrouve hippo et thaïs tous les deux dans la poursuite de leur périple Hippo se déride et commence à être joueur et taquin c’est très appréciable ! Je continue

Natacha.P

-

Il y a un mois

Oh mercii 🥺😍

Erine Kova

-

Il y a un mois

Coup de pouce 👍 en attendant de rejoindre notre thaïs ce soir ♥️