Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 39

Épisode 39

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Nelyne

-

Il y a un mois

Cette fois on passe par plusieurs phases. Une tension palpable dès le début quand ils vont chercher les armes (avec une description et une explication de la statue de la déesse suprême en prime), on a les sons, les odeurs, la vision cauchemardesque déjà donnée précédemment… C’est on ne peut plus immersif. J’ai même eu mal pour Thaïs quand elle a forcé les coffres. S’en suit de l’action parfaitement menée et qui tient en haleine et la bim ! Une mort inattendue. Tu manies l’art de surprendre à la perfection, je suis la plupart du temps bien incapable d’anticiper ce que tu vas nous offrir et je trouve ça très plaisant. L’émotion est aussi au rendez-vous grâce à ce rebondissement poignant et je ne vois rien de négatif à dire sur ce chapitre ^^

Natacha.P

-

Il y a un mois

Merciii, je suis tellement contente quand tu passes un bon moment !

Nelyne

-

Il y a un mois

Toujours quand je te lis ! <3

Merixel

-

Il y a 2 mois

Gros coup dur pour les proches de Vassilis, Hyppolyte lui évite une mort lente et douloureuse...

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Oui :/

cedemro

-

Il y a 2 mois

Ils vont vraiment devoir trouver les géniteurs de ces serpents s'ils veulent avoir la moindre chance de sortir vivant de ce village maudit... La mort horrible de Vassilis vient vraiment nous chercher bien que tu aies volontairement limité les détails morbides. J'aimagine non seulement la douleur d'un homme qui voit souffrir, puis mourir son propre frère, mais je crois que c'est encore pire pour le légionnaire qui se voit obligé de tuer pour soulager. Ce genre d'ironie est suffisant à briser une âme je crois... J'espère au moins que personne ne va lui en vouloir pour ce geste ? Vivement la suite !

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Oui on fait plutôt dans le soft haha, ça permet aussi aux enfants de la lire ou d'écouter cette histoire :) la douleur d'une femme tu veux dire non ? C'est Orell (sa soeur) qui voit mourir son frère. J'espère avoir bien su rendre la généalogie de leur famille, c'était l'une de mes craintes. Orell est la mère d'Alessia, d'Irina et Yiorgos. Vassilis est le frère d'Orell (et de fait l'oncle des trois enfants), puis il y a le grand-père (le père d'Orell). Oui, il n'y avait qu'Hippolyte pour exécuter cette dure tache ! Merci pour ta lecture :)

cedemro

-

Il y a 2 mois

J'ai manqué la référence en effet... Je ne suis pas très bon dans la généalogie !

cedemro

-

Il y a 2 mois

*erratique?

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Non non, c'est bien hiératique :)