Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 38

Épisode 38

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Nelyne

-

Il y a un mois

Ce chapitre est plus calme que le précédent et c’est bienvenu. Il s’agit de remotiver les troupes et de se remettre de ses émotions afin de pouvoir avancer. On peut dire que c’est réussi. L’attitude stricte et militaire d’Hippolyte peine à convaincre de simples civils, c’est normal, et je trouve l’intervention de Thaïs très juste. Un poil moralisatrice peut-être, elle joue sur la corde sensible, mais il faut ce qu’il faut. Je trouve que Thaïs et Hippolyte font un excellent duo (bientôt un couple, si si) et qu’ils se complètent de mieux en mieux. Le courage d’Alessia ne passe pas inaperçu et on en vient à s’attacher à tous les personnages de cette épreuve, même en sachant qu’on ne le reverra sûrement pas (ou alors pas avant un moment). Très bien joué une fois de plus !

Natacha.P

-

Il y a un mois

Ooh, mercii 🥺

Merixel

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est très émouvant et la fin annonce une suite pleine d'action, je file donc lire le suivant ;)

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Ooh merci !

cedemro

-

Il y a 2 mois

L'intensité de ce chapitre est remarquable ! Heureusement que Thaïs sait appeler les villageois à une mission communce, car sinon tout était perdu pour elle, mais aussi pour eux. J,ai beaucoup aimé la montée en intensité du début à la fin où tu conclus d'une main de maître : l'avancée vers les Enfers ! En effet, tous s'apprêtent à vivre un enfer avec tous ces serpents, mais je pense surtout à la pauvre Alessia qui va subir leurs attaques protégée par un simple vase... Je ne sais pas pour elle, mais moi je ne me sentirais pas en sécurité avec un simple couvercle posé sur un vase pour me protéger alors que j'ai un instrument qui appelle tous ces monstres à moi !

Laeloo

-

Il y a 2 mois

J'ai adoré ce chapitre! Je l'ai trouvé très touchant. Hippolyte et Thaïs sont complémentaires et tu nous montres à quel point ils font la paire. J'ignore pourquoi, mais j'ai le sentiment que tu nous prépares le terrain pour planter les graines d'un rapprochement entre eux. C'est subtil, amené par petites touches presque imperceptibles, mais connaissant ton souhait de nous offrir du lourd prochainement, je ne serai pas surprise que tu aies déjà commencé à nous apporter les ingrédients de ta recette secrète. L'intervention de ta guerrière auprès des villageois était superbe, aussi, tout en émotion. Et la réaction des survivants! J'ai adoré ce moment. Et comme la suite m'attend déjà, je m'en vais la découvrir de suite!