Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 37

Épisode 37

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Nelyne

-

Il y a un mois

Beaucoup d’atrocité dans ce chapitre, il est si bien décris qu’on s’y croirait. Ça donne froid dans le dos. Je n’ai pas grand-chose à redire à ce chapitre, de mon point de vue il est très bien mené du début à la fin. On découvre d’abord le carnage, ça fait fuir une partie des habitants qui voulaient aider et qui finissent mal. Je trouve ça génial que tu aies choisi de faire autant de victimes étant donné la dangerosité à laquelle tu nous avais préparé. Hippolyte est plus charismatique que jamais lorsqu’il reprend la situation en main et grâce à lui les dégâts sont limités. Je me suis sentie stressée pour eux tout du long, c’est très réussi ! Et Hippolyte blessé… Pas cool ! J’espère que Thaïs lui fera un bisou magique :p

Natacha.P

-

Il y a un mois

Mercii, eh non... apparemment pas de bisous magique :p

Anne-IsabelleG

-

Il y a un mois

le verbe ne correspond pas au sujet. Il manque un mot ?

Natacha.P

-

Il y a un mois

Oui tu as raison, merci de me l'avoir fait remarquer :)

Anne-IsabelleG

-

Il y a un mois

le mot "corps" pour un serpent sonne bizarrement, non ?

Natacha.P

-

Il y a un mois

Oui je trouve aussi, mais je viens de vérifier, il n'y a pas de terme alternatif pour désigner l'ensemble du "corps". Ou alors ça rentre dans des détails, des parties précises de l'anatomie ou avec des noms plus scientifiques.

Laeloo

-

Il y a 2 mois

C'était très intense! Comme pour le précédent chapitre, j'ai eu une lecture rythmée par l'action que tu décris à la perfection. Chaque phrase apporte son lot de stress et de tension bien dosées, au point de ne nous laisser aucun répit. Pas même à la fin, quand la flûte cesse. Malgré le fait que l'on comprend que la première partie du combat est terminée, on est pas soulagés pour autant. Leur petite victoire est nuancée par les nombreuses victimes des reptiles, et ça a rendu le moment vraiment émouvant et fort. Merci pour ce bon moment de lecture!

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Ohh merci beaucoup 😍🥺

A.O

-

Il y a 2 mois

Juste une petite aide (j'ai du retard chez toi ^^)

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

C'est très gentil, au plaisir de lire tes commentaires :)