Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 31

Épisode 31

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Nelyne

-

Il y a 9 mois

Un chapitre émouvant dans lequel nos héros montrent enfin quelques émotions l'un vis-à-vis de l'autre ! Quand on côtoie quelqu'un pendant des semaines, on a forcément un avis, un attachement ou au contraire un agacement constant, mais c'est la première fois que c'est montré ici de la part de Thaïs. Hippolyte a démontré plus d'une fois qu'il tenait (un peu ?) à elle mais l'inverse... ^^ On sent depuis un moment qu'Hippolyte cache quelque chose qui lui pèse, j'espère qu'il va se confier à Thaïs !

Natacha.P

-

Il y a 9 mois

Les révélations arrivent :P Merci pour ta lecture 😘

maioral

-

Il y a 10 mois

Un petit chapitre intéressant. J'ai l'impression qu'ici on entre enfin un peu plus dans la "psychologie" de tes personnages. On tourne moins autour des péripéties, et on parle beaucoup plus de leurs sentiments et du vrai sens de leurs gestes. J'apprécie beaucoup (et je trouve que ça manquait un peu). C'est dans des chapitres comme celui-ci qu'on peut enfin un peu s'approprier les personnages et s'attacher à eux. (Bon, j'ai déjà liké par contre donc c'est logique que je ne like pas ^^) Je poursuis demain encore :-)

Natacha.P

-

Il y a 10 mois

Oui, c'était je voulais commencer par de l'action pour ensuite creuser les émotions au fil de l'histoire donc ton ressenti est tout à fait juste, merci beaucoup ! A demain binôme 🤗 Je finis ma séance d'écriture et je passe sur ton histoire ! (vive les journées de 20 heures 🤣)

maioral

-

Il y a 10 mois

Je trouve que le lien entre ces deux phrases sont pas forcément logiques. Enfin, c'est fort "raccourci". Je comprends, mais c'est un peu trop "prémâché" pour le lecteur (Genre, la pomme est rouge, point. Le lecteur il a pas le choix de se faire son propre avis si la pomme est orange, verte ou bel et bien rouge). J'aurai donc rajouté une petite phrase ou deux pour suivre le cheminement de pensée de Thaïs, pour savoir comment elle en arrive à penser ça... (parce que je trouve que le comportement de Hippolyte ne me fait pas vraiment penser à ça ^^' Envie de garder ses distances, oui... Mais pas forcément à cause d'une attirance qu'ils refouleraient l'un ou l'autre... )

Natacha.P

-

Il y a 10 mois

Oui je crois comprendre ce que tu veux dire, merci

Livia Tournois

-

Il y a 10 mois

Oh mais il peut arrêter de la violenter celui-là, en tout cas il porte un secret ça c'est sur, est-ce sur le sort que son chef lui a demandé de réserver à Thaïs ou sur l'attaque de la ville natale de l'héroïne ? Mystère !

Natacha.P

-

Il y a 10 mois

Merci pour ta lecture 😘 Réponse au prochain chapitre hihi !

Christopher Llord

-

Il y a 10 mois

J'ai bien cru qu'il allait se passer quelques choses entre les deux cette fois. Toujours aussi mystérieux cet Hippolyte. Ça serait bien qu'il finisse par s'ouvrir un peu.

Natacha.P

-

Il y a 10 mois

La coquille commence à se fendiller héhé (et je ne parle pas de celles des serpents) :)