Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 17

Épisode 17

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Thaïs l'a déstabilisée au nom d'une ancienne connaissance Victor. On se demande à qui était désigné le clin d’œil... Hippolyte lui explique pourquoi elle ne doit pas avoir recours à la sève. Les soldats apprennent à se soigner avec leur propre moyen qui n'a rien de magique. D'après ce que l'homme lui dit, il est à constater que ce n'est pas vu d'un bon œil...

Nelyne

-

Il y a 9 mois

Je suis partagée... d'un côté je me dis que le dénouement tombe trop vite, d'un autre je le trouve crédible... Je veux dire, elle le prend par surprise en le déstabilisant avec le nom d'Hippolyte, c'est un élément "one shot" donc je sais pas trop. À toi de voir 😋 Concernant l'échange entre Hippolyte et Victor... Ils ont chacun leur version, difficile de se faire une idée du bien fondé de la haine d'Hippolyte. Si c'est le but c'est réussi ! Victor semble quand même bien vicieux et je me méfie de lui. À voir si on le recroisera plus tard. Un peu déçue du désintérêt total de Thaïs à la fin, ça fait un peu ingrate je trouve... Le gars enfreint les ordres en l'entraînant, il lui achète tout ce dont elle a besoin, supporte ses crises et quand lui ne va manifestement pas bien "osef il est grand hop dodo" 😅 Autant on sent un attachement grandissant du côté d'Hippolyte, autant la réciproque n'est pas là ^^ Sinon au niveau des descriptions c'est toujours top, il y a même l'odeur du sang et tout, on vit bien la scène, bravo !

Natacha.P

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton partage de ressentis, il faudra vraiment que je travaille le début. Et je verrai si je peux trouver un autre moyen de déstabiliser Victor.

Elisa Smeralda

-

Il y a 9 mois

J'ai lu quelques commentaires et ai vu que certaines personnes trouvaient que la victoire de Thaïs était trop rapide, pour le coup je suis assez d'accord, le lecteur n'a pas vraiment de suspens à savoir si oui ou non elle va gagner. C'est même assez inégal puisque Thaïs ne peut pas rattraper en quelques entraînements des années de maîtrise des armes. Je pense que tu devrais l'opposer à moins de guerrier (supprimer par exemple la première concurrente et peut être même l'athénien) ainsi tu as plus de temps pour déveulopper le combat et les doutes de Thaïs à pouvoir gagner. Hormis cela je trouve qu'une fois la barrière de la haine passée, la progression de l'affection entre Thaïs et Hippolyte se fait en douceur et est même très agréable à lire, on prend plaisir à découvrir leur complicité.

Natacha.P

-

Il y a 9 mois

Je me suis faite la même réflexion, je pensais au minimum supprimer le combat avec Iseko. Merci beaucoup :)

Anne-IsabelleG

-

Il y a 10 mois

Mille excuses ! j'ai cliqué sur signaler (ma souris dysfonctionne !) Comment réparer ça ????

Natacha.P

-

Il y a 10 mois

Cela n'aura pas d'incidence, Fyctia examine chaque signalement manuellement. Pas de soucis, tu es toute excusée hihi :)

Rébecca Langer

-

Il y a 10 mois

secondes

Natacha.P

-

Il y a 10 mois

Merci :)

Chaos Ipa

-

Il y a 10 mois

Comme dit un peu plus bas, je trouve cette rencontre un peu trop courte et la victoire un peu trop facile. Si l'adversaire de Thaïs est arrivé à ce point de la compétition c'est qu'il n'est pas trop nul... Ou c'est peut-être Thaïs qui évolue trop vite... Je ne sais pas trop mais j'aurais aimé la voir galérer un peu plus.