Natacha.P L'épopée de Thaïs Imaginaire Épisode 2

Épisode 2

Tu as aimé ce chapitre ?

99

99 commentaires

Chaos Ipa

-

Il y a un jour

Un chapitre qui suit le ton du prologue. Thaïs a un caractère très prononcé et nous donne un avant goût sur sa détermination (un caractère explosif). Le commandant est un peu machiste, j'espère qu'elle va lui rabattre son clapet en réussissant toutes les épreuves !

Melscha

-

Il y a 4 jours

Un très bon chapitre, j'aime beaucoup ton personnage principal et sa détermination, je crois en sa réussite 😊✊

Natacha.P

-

Il y a 4 jours

ça me fait super plaisir 😍

Melscha

-

Il y a 4 jours

Bizzarement, je ne crois pas que ce soit le cas 🤣

Natacha.P

-

Il y a 4 jours

En effet 🤣 Un vrai chewing-gum collé à sa chaussure 🤣

Melscha

-

Il y a 4 jours

Elle est motivėe, on n'arrête pas une femme determinėe, pas même avec un mur ou une armée 😂

Melscha

-

Il y a 4 jours

🙄🙄

MorganeTari

-

Il y a 4 jours

J'aime beaucoup Thaïs elle a vraiment la volonté du feu ! (oui j'aime beaucoup Naruto xD). Mais on sent qu'elle a du tempérament après je ne suis pas sûre que même si elle réussi les épreuves elle sera admise dans l'armée, mais rien ne l'empêche d'essayer et j'ai hâte de la voir au moins cloué le bec de ce commandant mysogine !! je repasse ce soir lire la suite :D

Natacha.P

-

Il y a 4 jours

Hâte de lire tes commentaires 🥰

miss Ninn (Azalyne)

-

Il y a 5 jours

je suis un peu sur ma faim avec ce chapitre. le passage avec Thaïs et le commandant est très bien mais l'avant (pour moi, c'est mon avis) manque un peu d'éclaircissement. je verrais bien Thaïs fermer les poings pour se donner du courage, et traverser la grande place sous un soleil écrasant pour se présenté la tête haute devant la porte du camp. elle est sûre de ce qu'elle doit faire malgré la loi qui l'interdit. elle sait (pour je ne sais quelle raison) qu'elle doit faire partie de cette garnison. quand elle essaye de passer, j'ai l'impression de voir une petite fille capricieuse, alors que c'est une jeune femme volontaire. j'espère que mes remarques ne te froisseront pas, car ton histoire est vraiment prometteuse :)