Amélie Marion ENYIA Souvenirs

Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Personellement jaime bien les explications. En plus c'est bien écrit donc c'est plaisant. Je suis pas dans de l'action pour l'action qui n'amène pas grand chose.

Amélie Marion

-

Il y a 6 mois

Merci

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Elle parle de qui au pluriel ? Vu qu'elle est fille Unique?

Amélie Marion

-

Il y a 6 mois

Une erreur de frappe

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

En effet, nous confirmons que ce début manque d'action. Les informations sont condensés et risquent de perturber à la lecture. Il serait judicieux de les éparpiller, de rendre la scène plus vivante.

Amélie Marion

-

Il y a 6 mois

Oui j'en ai bien conscience et cela sera rectifié. Merci pour ton ou votre passage... bien mystérieux votre "nom" . Je suis trop intriguée par ça 😅🤣🤣🤣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

Le début n'est pas ennuyeux du tout au contraire. Enyia a vraiment eu des parents extraordinaires. Courageux droits et travailleurs. Elle a bien raison d'en être aussi faire. Son désir de connaissance fait aussi plaisir. Je suis sûr et certain qu'elle atteindra son objectif de devenir une savante paléographe. Le talent du père doit être extraordinaire pour que l'empereur le remarque à ce point.

Zavireg

-

Il y a 7 mois

Hello !! Pour reprendre ton questionnement à la fin de ton chapitre, je ne trouve pas ce début soporifique. Il y a peut être un peu trop d’explications et pas assez d’actions. Tu pourrais par exemple mettre Enyia en action en lui faisant faire des choses qui permettent de la décrire et de décrire la situation. A part ça je trouve ce début intéressant et le personnage attachante !

Amélie Marion

-

Il y a 7 mois

Merci infiniment et je vais prendre en compte ton avis. Je pars souvent dans un déchaînement d'explication et je suis la reine de l'information non distillée. J'essaie de me soigner 🤣🤣🤣mais ce sera comme à chaque fois à la 140000000 réécriture