Jill Cara Envolés 6 b (Sasha) - Conséquences

6 b (Sasha) - Conséquences

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

WildFlower

-

Il y a 4 mois

L'accident dont elle a été victime a eu de lourdes conséquences, visiblement 😢

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

Tu sais bien nous transmettre ses émotions. Elle traverse vraiment quelque chose de difficile…

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

Super si ça fonctionne merci de ta lecture !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Il est poignant ce chapitre. Pauvre Sasha qui a du attendre que sa mère ne soit pas là pour dire la vérité au médecin. Visiblement tous ses rêves prennent brutalement fin. J'aime l'humanité du docteur qui accompagne sa patiente comme il faut.

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

Merci 😁

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Je suis tristesse 😢

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

Et moi plutôt heureuse ^^ J'aime bien savoir que mes mots vous font ressentir ces émotions !!

MarionH

-

Il y a 5 mois

Difficile pour une maman d être juste à l'équilibre. En faire trop ou pas assez.. et comme nous, lecteurs, ne savons pas ce que Sasha a, on ne peut que juger de loin. Je suis compatissante avec notre héroïne, ms en tant que maman, je comprends l'inquiétude qui peut la gagner. Mais tu décris bien l'état émotionnel de Sasha. Juste un bémol, pour être un peu ds le médical, avoir une IRM aussi vite, faut vraiment que le medecin s appelle Dieu.. tu pourrais éventuellement la faire patienter 1/2 heure ou 1heure, et jouer ainsi sur le stress qui la gagne. D'ailleurs la remarque du doc me choque pas, certains manquent vraiment de finesse..

Jill Cara

-

Il y a 5 mois

Oui c'est vrai pour le temps. Après elle peut aussi attendre "en bas " ! Mais je note pour la relecture merci

Louise B.

-

Il y a 5 mois

Bien joué, tu m'as fais ressentir un paquet d'émotions. Au début j'étais partagée entre la colère, l'agacement et la compréhension : c'est difficile pour une mère de voir son enfant dans cet état, de voir quelqu'un qu'on aime tout simplement. On pense bien faire, mais finalement Sasha est étouffée. Je trouve génial que le médecin lui propose de le voir seul. Ensuite, j'ai eu le coeur serré sur la fin de l'échange. La dernière phrase, c'est la cerise sur le couscous. Elle qui partait déjà de loin, elle voit ses rêves mourir peu à peu... rien qu'à travers le dialogue très efficace du dessus, on sent toute la difficulté de la situation de Sasha, le point auquel elle n'en peut plus.