Malauu Envers et contre tous Chapitre 6 : 1978

Chapitre 6 : 1978

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Ah j'aime bien les petites interludes comme ça. Ça fait une petite pause dans le récit pour nous ramener dans le présent 😊

Malauu

-

Il y a 4 ans

Je suis contente que ça te plaise !

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Cette petite pause est des plus intéressantes. J'avoue j'aurais apprécié qu'elle soit un peu plus longue. Pour qu'on en apprécie un peu plus les sentiments de la grand-mère. En tout cas, je trouve que ce chapitre apporte un nouveau souffle à ton récit. :)

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Une petite pause avant d'entrer dans le vif de l'histoire ? Suspens suspens avec le "petit imprévu"... En tout cas j'aime bien ce retour au présent qui permet de souffler un coup.

Malauu

-

Il y a 4 ans

Ah oui le fameux imprévu 🙈 tu le connaîtras dans la suite !

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

Ce petit retour au "présent" et la réaction de Lucy contraste bien avec les manières d'antan même si j'avoue le trouver court. Une tournure m'interpelle : "quand on venait manger". Cela implique que la famille de Lucy ne vient plus manger chez Guiguitte ? Ils ont coupé les ponts et elle est la seule à lui rendre visite ? Peut-être que ça vaut la peine d'être approfondi.

Malauu

-

Il y a 4 ans

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à l'interprétation de cette phrase... Merci de me l'avoir fait remarquer :)

S.L. Borowski

-

Il y a 4 ans

D'accord avec Ninn, "l'entendre" ou "le constater" serait mieux :)

Malauu

-

Il y a 4 ans

Je suis d'accord !

Efapel Viva-Porto

-

Il y a 4 ans

Encore un grand BRAVO !!!