Florian Gailland Entreverse - Le Cycle des Dragons - Les Ailes du Destin Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Catherine Domin

-

Il y a 6 jours

Florian, je suis désolée de ne pas avoir lu ton histoire plus tôt et je tente de rattraper mon retard avant la fin du concours. Elle est très bien écrite et le texte est fluide. J'avais trouvé son début excessivement sombre, ce qui m'a un peu rebutée au départ. Mais j'ai su l'apprécier au fil des chapitres.

Florian Gailland

-

Il y a 6 jours

Merci beaucoup pour ton retour, Catherine. Je sais, c’est un univers mature et difficile, dans un contexte de guerres et de tensions politiques. Si l’on ajoute à cela l’aspect épique de leur lutte et tout ce qu’ils doivent apprendre à travers ces épreuves, il est vrai que tout n’est pas très joyeux. Mais c’est voulu. Ils doivent surmonter ces obstacles ensemble, malgré leurs doutes et leurs méfiances. Apprendre à se connaître eux-mêmes, mais aussi à comprendre les autres. Et surtout, à nouer un véritable lien avec leurs dragons. Encore merci pour ton retour, et désolé pour les fautes. J’ai commencé le concours le 4 novembre, et en moins de vingt jours, il n’a pas été facile d’écrire aussi vite sans faire d’erreurs. Je n’avais pas de textes ou de chapitres sous le coude, comme on dit. Avec le travail et ma famille, cela n’a pas arrangé mon stress. Merci de prendre le temps de lire et de relever les fautes, cela m'aidera beaucoup à la réecriture. Tes commentaires sont vraiment précieux. Je te souhaite une toute belle journée ! :)