bluebutterfly Entre ses mains. Chapitre 23 ( Partie 2 )

Chapitre 23 ( Partie 2 )

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Hey ! Merci beaucoup pour ton commentaire, il me touche beaucoup. Je prends en comptes tes «  critiques » pour la correction de mon livre. N’hésite pas à me dire lorsque tu trouves quelque chose qui ne va pas, je suis toujours preneuse de conseil pour ma réécriture ! Merci beaucoup en espérant que la suite te plaira ;)

Reynar

-

Il y a 5 ans

J'attends toujours la fin du livre pour dire mon avis, mais étant donné que je suis laissé sur le *** sans suite. Je vais te dire ce que j'en pense maintenant en espérant que la suite arrivera bientôt ! J'aime beaucoup ton style, c'est facile à lire et entraînant. Les émotions sont là, très présentes sans être étouffantes. Ce que je veux dire c'est qu'il y a certains ouvrages qui accentue beaucoup trop le désespoir du personnage, on a une impression de répétition, et personnellement j'en viens à avoir pitié du héros ou de l'héroïne. Ici ce n'est pas le cas, tu arrives à doser humour, tristesse et passé sans que ça ne soit trop long et donc ennuyant. Continue comme ça ! Une chose : pense à te relire, j'ai vu plusieurs petites erreurs sur la conjugaisons de certains mots, ou des phrases que tu avais inclu dans la narration alors qu'elles faisaient parties du dialogue. Sinon j'aime beaucoup ton livre, les personnages secondaires sont attachants et vivants ! Et le perso principal ainsi que le contexte sont bien travaillés ! Hâte de la suite! Bon courage !

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Oui !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

La pauvre c'est dur de se reconstruire après une telle perte. Josh la réconforte c'est super.