Je te soutiens dans ce concours. N'hésite pas faire pareil pour moi😁
camillep
-
Il y a 10 mois
Ce chapitre met en lumière les différents points de vue de la classe et on comprend mieux pour Katniss est mise à part. Je me demande seulement pourquoi elle est mise à part pour les infidélités de sa mère… même si ces dernières ont fait scandales, est ce que ça a impacté directement les autres élèves ? Ce qui expliquerait leur animosité ?
Chaos Ipa
-
Il y a 10 mois
Le harcèlement peut naître de la plus minime différence, peut-être alimenté par la jalousie envers les réussites de la mère de Katniss ou par ses talents. Aucune justification valable ne peut être avancée pour le harcèlement, car le déclencheur ne prend forme que dans la perspective des harceleurs. Trouver un prétexte pour attaquer quelqu'un est facile, mais cela ne légitime en aucun cas le harcèlement. La victime endosse le poids du déclencheur au point de s'en culpabiliser.
Le harcèlement peut parfois découler de sentiments d'insécurité, de jalousie ou d'inconfort face à la réussite, à l'apparence ou aux compétences de la victime. Il est crucial de rejeter l'idée que la victime en est responsable. La faute réside uniquement chez le harceleur.
Elise Mario
-
Il y a 10 mois
Toujours ravie de voir l'évolution de l'histoire dans ce monde totalement inconnu de la danse que tu rend compréhensible et abordable je crois que je préfère le point de vue de Germin 😂
Un peu de répétitions, de sourire et acharnée notamment. Certaine phrases sont un peu longue on perd le fil du début...
Elise Mario
-
Il y a 10 mois
Et sauf erreur de ma part, le titre devrait être manège ?
Chaos Ipa
-
Il y a 10 mois
Je me suis trompée d'accent...
Tayssir
-
Il y a 10 mois
Waw ❤️
Après avoir lu les 4 premiers chapitres je peux dire que tu as réussi le démarrage de ton roman. Les lecteurs se sentent face à une écrivaine pro qui prend soin de son texte, qui a une grande connaissance sur la danse classique les positions les grands noms de ce domaines. L'école est prestigieuse parce que tu as réussi sa description.
Les lecteurs passionnés par la danse se régalent à travers ton texte.
La bonne nouvelle : Même ceux sui ne sont pas intéressés par ce domaine continueront la lecture parce qu'il a la dualité entre : Homme confiant/Fille dn déprime.
Célébrité/ ombre.
Ce genre de sujet est très captivant et cherchés, mais également très difficile à développer. Toi, tu as bien géré, comme une scénariste.
Je t'invite de tout coeur à continuer ton roman, franchement il mérite de voir le jour.
Je suis enchantée miiss Chaos Lpa.
10 commentaires
Calista Lacroix
-
Il y a 10 mois
camillep
-
Il y a 10 mois
Chaos Ipa
-
Il y a 10 mois
Elise Mario
-
Il y a 10 mois
Elise Mario
-
Il y a 10 mois
Chaos Ipa
-
Il y a 10 mois
Tayssir
-
Il y a 10 mois