Très jolies descriptions dans ce chapitre. Tu n’as oublié aucun détail. Tout y est que ce soit les jambes, le dos et les bras ! C’est chouette. Je les voyais presque danser soit mes yeux !
Cette soudaine sympathie de la part de Germin ne me dit rien qui vaille par contre …
minap_auteure
-
Il y a 10 mois
J’ai littéralement imaginé la scène devant moi. Ils sont tellement en symbiose que je les imaginais flottant ! Tu écris vraiment bien. Qu’on connaisse ce milieu ou pas, tu arrives à nous faire voir leur échange sans nous perdre. Reste à voir l’avis des profs ! Ce n’est que mon avis, car j’écris ainsi, mais si tu compte donner le point de vu de Germin, il serait bien de mettre le nom au début. Certains lecteurs aiment d’autres pas mais au moins tu ne risque pas de perdre quelqu’un ! Mais continue ainsi ta plume est superbe!
Chaos Ipa
-
Il y a 10 mois
Le point de vu est toujours annoncé dans le titre. Mon histoire fonctionne ainsi :)
ZELI
-
Il y a 10 mois
Exactement !
Tayssir
-
Il y a 10 mois
Échange d'avis :
•Il y'a une répétition je pense : il a réglé ses pointes 2 fois. Tu peux vérifier ça dans la réécriture
•La scène de danse est professionnellement décrite. Ceux qui sont hors domaine arrivent qd même à capturer 40% de l'image. Ce qui est presque satisfaisant.
•A ra place je mettrai pdv de Katniss si tu comptes faire parler Howel dans les prochains chapitres. Ce n'est qu'une proposition.
•Jusqu'à ici le texte est soigné.
•Le trait principal de Howel : il est galant.
•J'ai hate de découvrir l'avis de la directrice.
Bravo ❤️
Chaos Ipa
-
Il y a 10 mois
Merci pour tes observations approfondies !
Je vais rectifier la répétition des pointes dans la réécriture. J'en ai repéré plusieurs, à force de changer, copier, supprimer des paragraphes, j'ai dû m'en mêler les pinceaux.
Quant aux points de vue, ils sont notés dans le titre du chapitre.
Contente que la scène de danse soit bien perçue même par ceux hors du domaine. Je ne suis pas danseuse moi-même. Tout est écrit grâce à des vidéos de cours de danse.
Germin est galant qu’avec certaines personnes 👀, sans doute son côté prince charmant.
Merci pour ton enthousiasme et tes encouragements ! ❤️
Elise Mario
-
Il y a 10 mois
Je n'y connais rien en danse, et j'ai réussi à suivre ! Un vrai challenge !
Un peu de répétition de pieds et demi-pointes, complexe aussi.
12 commentaires
camillep
-
Il y a 10 mois
minap_auteure
-
Il y a 10 mois
Chaos Ipa
-
Il y a 10 mois
ZELI
-
Il y a 10 mois
Tayssir
-
Il y a 10 mois
Chaos Ipa
-
Il y a 10 mois
Elise Mario
-
Il y a 10 mois