Marie Andree Entre les Rives de la Tamise IV. Violence (1/3)

IV. Violence (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 6 jours

Je m’étais persuadée que George était le fils bâtard de son père avec la cuisinière. Je ne m’attendais pas à ça !

Marie Andree

-

Il y a 5 jours

Tant mieux si ça surprend un peu même si faire trainer le suspense n'était pas mon but.

Eva Boh

-

Il y a 6 jours

J’aime cette logique qui essaie de s’infiltrer dans les rêves.

Marie Andree

-

Il y a 5 jours

L'idée s'est imposée à moi. Tant mieux si ça fonctionne également.

Rose Leucate

-

Il y a 8 jours

Rebecca était vraiment une enfant extraordinaire et elle l'est toujours à l'âge adulte. Elle semble presque trop avancée pour son époque. C'est très beau sa relation avec Georgie. Quant au père... c'est différent de ce que j'avais compris au début. Au final, son tort est de ne pas avoir reconnu son fils handicapé ? Je dis pas que c'est excusable, mais vu l'époque et la violence de la situation, on peut se dire que c'était pas facile pour lui non plus. Enfin disons que je vais éviter de le juger trop vite. Je lui laisse une chance aha.

Marie Andree

-

Il y a 7 jours

Ah mais c'est ça : elle est en avance d'un bon siècle, la pauvre. 😂 Je comprends ce que tu veux dire pour Henry... je pense en effet que cela arrivait, à l'époque...

Indigo Writings

-

Il y a 7 jours

Trop mignon !

Marie Andree

-

Il y a 7 jours

Ouiii

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 jours

Quel chapitre bouleversant et riche en révélations. On remet toutes les pièces du puzzle et on comprend le lien qui uni Rebecca et Georgie. On comprend aussi la froideur de Henry. J'ai bien dit on comprend, on n'excuse rien du tout.

Marie Andree

-

Il y a 7 jours

Tu as raison : on comprend, seulement. Je pense malheureusement que ce genre de situation existait à l'époque... :-(