Il y a quelques répétitions d'expressions utilisées dans les précédents chapitres: "les bruits assourdissants de la construction et les odeurs du métal chauffé" et j'aurais apprécié quelques descriptions plus subjectives pour pouvoir m'immerger davantage sur ce pont :-)
Ce n'est que mon avis, que j'espère constructif ;-)
Chris Vlam
-
Il y a 5 mois
Pour une jeune femme qui aime les romans d'amour impossible, elle ne pouvait pas mieux choisir qu'un ouvrier. Mais des fortunes pouvaient rapidement se construire à l'époque.
Je suis plus mitigée par son acceptation facile des connaissances d'une femme. C'était rare à l'époque et il n'est pas de son milieu. Ce serait bien d'avoir un chapitre qui nous explique pourquoi il ne peut s'empêcher d'agir de façon atypique.
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
Très joli et subtil ce petit début de rapprochement ! William commence à fondre la carapace !
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Je reprends ma lecture avec plaisir ^^ On s'y croirait réellement, ai temps de la construction, vraiment bravo pour cette performance, tu nous mets complètement dans l'ambiance et on imagine parfaitement les scènes qui se déroulent !
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 6 mois
* murmure de collégienne* Ohhh il lui a touché le bras
Marie Andree
-
Il y a 6 mois
Ah ah une amie qui m'a lue avant a eu la même réaction. ;-)
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Oh finalement, il a cédé plus vite que je ne l'aurais pensé ! (Il va sûrement y avoir d'autres complications, lol.) Il a été nettement moins agressif que la première fois d'ailleurs. Et on ne peut pas nier qu'elle l'impressionne et lui fait de l'effet !
Marie Andree
-
Il y a 6 mois
Il a vraiment cédé par lassitude, pour ne pas se compliquer encore plus la vie. 😂 Bon, disons qu'il admire sa pugnacité.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Et voilà, Rébecca a réussi à impressionner William et à lui prouver qu'elle n'est pas là par hasard. La réunion du lendemain ne peut que bien se passer.
101 commentaires
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Chris Vlam
-
Il y a 5 mois
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
WildFlower
-
Il y a 5 mois
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 6 mois
Marie Andree
-
Il y a 6 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Marie Andree
-
Il y a 6 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 6 mois
Marie Andree
-
Il y a 6 mois