Gaïane MILLER ENTRE LE ZIST ET LE ZEST Stratégie

Stratégie

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un plan se met en place avec un petit jeu de chat et souris, c'est frétillant !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

loll ! le plan pour pouvoir la séduire ! haa ha ha ;) j'aime toujours autant l'ambiance entre ces deux là sans parler de l'écriture encore bien maîtrisée ! ça se lit tout seul !

Petit nuage de bonheur

-

Il y a 5 ans

Petite coup de pouce. Si tu peux en faire autant sur mon dernier chapitre ! Merci !

Petit nuage de bonheur

-

Il y a 5 ans

Erreur de copier/coller. C'est juste un coup de pouce pour aider à débloquer. Virgulenn ne publie rien du tout !

paul geister

-

Il y a 5 ans

Un plan se dessine. mais quel binôme volcanique. Ce n'est pas dit qu'ils aillent au bout!

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Benjamin n'est pas au bout de ses peines car Lucile ne sera pas très obéissante.

Camille Valentin

-

Il y a 5 ans

Breizh déblocage lancé par Plume Jamais !

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Et voilà deux petits clics (j’suis pas scout alors je peux pas faire plus 😅).

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Merci !

AuDétourDunePage

-

Il y a 5 ans

L'infiltration à deux au sein du réseau de drogue prend place peu à peu. Lucile et Ben vont devoir jouer les amoureux, au risque de se prendre au jeu... Et si Lucile venait à tomber amoureuse du beau chanteur, pourra-t-elle accepter son mensonge sur sa véritable identité ? J'apprécie la tournure que prend leur enquête ! J'ai également remarqué que tu avais choisi de donner des titres à tes différents chapitres. Je trouve que c'est une très bonne idée, et une initiative louable. En revanche, je regrette un peu le manque d'originalité de ces derniers. Pour le présent chapitre, peut-être aurait-il été plus accrocheur un titre tel que "premiers rapprochements stratégiques" ou "desseins romantiques"... Quoi qu'il en soit, il me tarde de lire la suite ! Bonne continuation ! ;)