Quel superbe premier chapitre. Trois personnages aussi différents l'un que l'autre. On déteste déjà la harpie et la gentillesse du facteur est émouvante. Mon esprit tordu s'imagine déjà que Lily n'est pas ce qu'il paraît au premier regard...
EurydiceNla
-
Il y a 3 ans
J’ai sincèrement accroché à ce premier chapitre. Tes descriptions sont géniales ! Je m’y crois réellement. Je vais lire la suite avec plaisir.
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 3 ans
Pitchou <3 je suis venue pour lui ^^ Sympa ce premier chapitre. On sent bien les personnage de banlieue avec la vieille curieuse qui ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout
iris monroe
-
Il y a 3 ans
un petit like et un partage
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans
Merci!
Nascana
-
Il y a 3 ans
Commentaire d'ancienne factrice : j'aurais ouvert la boîte avec ma clé pour tout mettre dedans à la fois ^^.
Je me demande de qui vient l'invitation. C'est joliment écrit en tout cas.
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans
Ton commentaire me fait sourire car une explication t'attend dans le chapitre 2. Je suis très amie avec mon facteur (j'ai de la chance, il est adorable) et je connais l'existence de la clef magique^^. Toutefois, il lui arrive de sonner lorsque j'ai beaucoup de paquets (on en profite pour discuter un peu) mais je vis à la campagne alors je me doute que dans les grandes villes ce n'est pas le cas.
Je te remercie pour ton retour et j'ai hâte de voir comment tu vas interpréter la suite en tant qu'ancienne factrice!
marionchamorin
-
Il y a 3 ans
Intriguant ce carton d’invitation ! Tu as une plume subtile et très douce la lecture est délicieuse ! Hâte d’avoir la suite
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans
Je te remercie pour ce gentil commentaire. J'espère que la suite t'intriguera encore plus!
14 commentaires
cedemro
-
Il y a 2 ans
EurydiceNla
-
Il y a 3 ans
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 3 ans
iris monroe
-
Il y a 3 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans
Nascana
-
Il y a 3 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans
marionchamorin
-
Il y a 3 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 3 ans