Nyu. Entre ciel et terre D'une lueur blanche

D'une lueur blanche

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

Ensuite une réflexion que je me suis faite a propos de charly (j’aime bcp ce prénom au passage). Tu dis au début qu’elle est folle et qu’elle prend pleins de médicaments. Je trouve ça un peu contradictoire avec son comportement jusqu’à présent qui me semble plutôt normal pour une ado. Les médicaments ont tendance à abrutir et à rendre somnolents. Donc on a du mal à croire que charly est vraiment sous traitement. Ensuite, une réflexion que je me suis faite ; si elle est vraiment folle, elle aurait du mal à se faire des amis, les autres la rejetterait. Hors ça ne semble pas être le cas. Il faudrait peut être expliquer pourquoi elle est bien entourée : peut être pour son argent ? (Enfin celui de son père)

Mary Lev

-

Il y a un an

Alors plusieurs choses à propos de ce chapitre. Tout d’abord, lorsque l’ange se présente à elle, je trouve qu’elle veut l’aider un peu trop rapidement peut être. Elle pourrait avoir peur, au moins un mouvement de recul. Mais la peur ne semble pas faire partie du registre de ses émotions mdr. Ensuite, elle se précipite pour l’aider, ce qui l’a rend altruiste et attachante, c’est un très bon point. Par contre, lorsqu’il disparaît et qu’elle doit expliquer cela à ses amis, je trouve qu’elle trouve un peu rapidement un excuse. Un petit moment de surprise ou d’hésitation rendrait la scène un peu plus crédible.

Idylyne.B

-

Il y a un an

Bon, elle a donc rencontré cet ange à l'origine de la voix qu'elle entendait ^^. Je me suis posé la même question qu'elle ! Je veux connaître son prénom maintenant ! XD

Nyu.

-

Il y a un an

Imagine c'est juste le cosplay d'un mec avec des ailes ? o_o