Chris Vlam Entre bleu et rose 4. Essayer d’y voir clair

4. Essayer d’y voir clair

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a 6 mois

Adrien est intéressant vue sa manière d être assez réfléchie

Chris Vlam

-

Il y a 5 mois

Ils se complètent d'une certaine façon. Merci pour ta lecture 💕

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

J'aime beaucoup la sensibilité d'Adrien qui transparait encore plus dans cet entretien. Il est vraiment à fleur de peau.

Chris Vlam

-

Il y a 6 mois

Ça, il vit une situation difficile en ce moment.

WildFlower

-

Il y a 7 mois

Ah je ne me souviens pas de cet entretien il me semble, en tout cas c'est pas mal de l'avoir ajouté ici !

Chris Vlam

-

Il y a 7 mois

Oui, le point de vue d'Adrien manquait dans la version précédente. Ce chapitre à bien été ajouté.

Barbara Pike

-

Il y a 7 mois

J'ai l'impression qu'il s'est passé un certain temps depuis l'action du dernier chapitre : quelque semaines ? quelques mois ? Le cliffhanger est réussi et nous donne envie de lire la suite !

Chris Vlam

-

Il y a 7 mois

Pas tant de temps que cela. Ils étaient sur le bateau, il a chaviré et Cédric souffre d'amnésie. Il se réveille le lendemain à l'hôpital. Pourquoi cette amnésie ? La réponse plus tard...

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 mois

Tu enclenches bien la suite de l'intrigue. Mais comme pour le chapitre précédent, je trouve ça un peu rapide. La relation déjà bien ficelée avec la psy, la décision qu'il a déjà prise, même si le chemin sera long et difficile, sa prise de conscience des sentiments envers Cédric est déjà faite. J'aurai aimé participer davantage au cheminement d'Adrien.

Chris Vlam

-

Il y a 7 mois

Il y a quelque chose qui s'est passé sous l'eau. Quelque chose dont Cédric ne se souvient pas mais Adrien oui. Je vais essayer de faire des chapitres plus longs pour ne pas perdre les lecteurs.