Chris Vlam Entre bleu et rose Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 5 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je pourrai désormais lire et liker un peu plus vos histoires, espérant que vous pourrez faire de même avec les miennes. Bonne chance à tous.

Chris Vlam

-

Il y a 5 mois

Merci. On aura plus de temps tous avec les déblocages moins rapide. Je reprendrais avec plaisir.

Feu follet

-

Il y a 5 mois

Hello, tout comme Dixy, j'ai une préférence pour le genre fantastique, mais comme ton histoire à l'air sympa je vais y jeter (faut juste que je trouve un peu de temps)

Chris Vlam

-

Il y a 5 mois

Avec plaisir. 💕 Peut-être qu'il y aura trop peu de fantastique pour toi mais il y a un mystère

Dixy

-

Il y a 6 mois

Très fort comme début et je trouve qu'avoir le courage de garder la tête haute en toutes circonstances est plus louable que simplement remporter une bataille. Je ne lis pas ce genre d'histoire en général, je suis plus branché fantastique mais je vais tout de même lire la suite car je suis intrigué par ce début !

Chris Vlam

-

Il y a 6 mois

Il y a une part de fantastique dans mon histoire mais elle n'arrive que plus tard.

Béatrice Baldini

-

Il y a 6 mois

Je n'avais rien lu d'avant, donc je découvre... avanti !

Elisa Antoine

-

Il y a 6 mois

Hey, je suis ton binôme AUL de la semaine. À mon tour de venir sur ton histoire... Je n’avais pas lu ta précédente version donc je découvre tout de ton histoire ici. Mais j’avoue que ta petite remarque indiquant que tu traites d’un sujet de société que nous aurions peut-être éventuellement déjà décelé ici m’intrigue car non, pour ma part, je n'ai pas vraiment décelé quoi que ce soit à ce stade (et pourtant je l’ai relu, pour essayer de comprendre, mais je suis toujours bredouille... 😅). Je te dirai au fur et à mesure de ma lecture si j’y vois plus clair sur ça...

Chris Vlam

-

Il y a 6 mois

Bonjour, le sujet peut se détecter dans les premiers chapitres, pas forcément au premier. Je vais te lire par cinq chapitres, quand j'ai un peu de temps pour me poser, cela me permettra d'avoir une vue d'ensemble et je te ferais un retour plus complet à la fin.

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

Je n’avais pas lu la première version donc regard neuf de mon côté.