Lily Riding Ensemble on va plus loin Chapitre 4.2 Alexandre

Chapitre 4.2 Alexandre

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Kelis_42_10

-

Il y a 9 mois

L'idée de Florian est assez particulière ! On se demande d'où il la sort ! Mais bon, ça servira sûrement à Alexandre et Léa par la suite, donc... J'adore les réactions des deux personnages principaux et comme tu les décris. Ta plume est magnifique, on se laisse prendre au livre dès le début. En espérant que l'histoire avance... C'est bien de voir l'appartement où Florian et sa sœur habite sous l'œil d'Alexandre, c'est plus... réaliste. Mais quand même, Tranquillité en échange d'un Faux couple, étrange... Peut-être qu'on en apprendra plus par la suite...

Lily Riding

-

Il y a 9 mois

qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour atteindre ses buts, même les idées super (foireuses) d'un ami. merci pour tes commentaires, ça fait chaud au coeur de lire que tu les aimes :)

Emeline Guezel

-

Il y a 9 mois

🥰

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

J'adore Florian qui joue les conseillers matrimoniaux. Mais ça peut vraiment servir à Lucie de se présenter en couple devant les banquiers. Quant à Alex, il sera beaucoup mieux chez la sœur de son copain plutôt que chez son ex qui prend trop ses aises.

Lily Riding

-

Il y a 9 mois

tu trouves Léa plus agréable que Gaby ? pauvre Gaby... ;)

Lina Scott

-

Il y a 9 mois

Ah ben non plus de chapitre 😂😂. J atd le prochain 🙂

Lina Scott

-

Il y a 9 mois

Pour le moment, je ne vois pas en quoi avoir un petit ami pourra l aider ? Ils ne sont ni pacsés, ni mariés, à moins qu'ils s'associent pour le prêt ? 🤔 Bon je continue pour voir où ça mène 😬

Lily Riding

-

Il y a 9 mois

la présence rassurante d'un homme dans le projet ;) trêve de plaisanterie, quand tu vois à quel point signer un mail avec un prénom d'homme ou de femme change la relation/réaction des gens en face, c'est flippant ^^ y a encore un peu de boulot pour arriver à une vraie équité ;)

Lina Scott

-

Il y a 9 mois

En soit .. les banquiers analysent un dossier et les croisent avec des statistiques, car la mesure du risque passe par des cases qu'ils pré déterminent. Si tu ne rentres pas dans ces cases, le parcours du combattant commence. Avoir un homme à l'entretien ne lui apportera rien 🤷. Il peut éventuellement lui servir dans le chantier avec les ouvriers, pour les devis etc mais de façon réaliste à la banque ça ne suffira pas 🙁.

Lily Riding

-

Il y a 9 mois

encore faut-il que Robiquet le respecte. On en voit, des gens (pas que les banques, je pense à d'autres administrations) qui font de la grève du zèle et demande des documents/preuves supplémentaires ou autre pour refuser une demande