Vanilla_monnard Enlace-moi juste une fois Chapitre 2: une nuit sans fin

Chapitre 2: une nuit sans fin

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Thalie C

-

Il y a 2 jours

Le passage avec le père est assez intense. J'ai été captivée. Cependant, je pense que tu pourrais apporter quelques précisions par petites touches pour avoir plus d'informations sur le contexte et s'imprégner davantage de la situation ?

Justine_De_Beaussier

-

Il y a 6 jours

Le personnage du père fait vraiment froid dans le dos... Je ne me sens pas du tout légitime pour donner un avis mais peut-être manque-t-il un peu de contexte autour de lui ?

Keni

-

Il y a 16 jours

Ce passage est super touchant et vraiment prenant. On sent que l’histoire avance bien tout en creusant la personnalité des personnages, ce qui accroche direct le lecteur. Avec quelques petites retouches pour rendre le rythme plus fluide et simplifier certaines phrases, ça pourrait être encore plus percutant. (Exemple : ) Certains passages (comme les pensées introspectives sur la mère) sont un peu longs et ralentissent le rythme. Ils pourraient être condensés pour maintenir une intensité constante. Franchement, bravo pour cette écriture pleine de vie et d’émotions ❤️ !

Louisa Manel

-

Il y a 17 jours

Je me mets à jour !

InTheAirTonight

-

Il y a 22 jours

Comme une apnée lorsqu'elle se réveille et se retrouve avec un face à face aussi tendu. Elle est pragmatique, ça fait du bien de voir qu'elle a des réactions tangibles et raisonnables. J'aime bien ce personnage, touchante, fragile et pourtant, on pressent qu'elle va avoir une détermination sans faille à s'en sortir. Cette Evelyn m'a mis un doute, je me suis dit, bon ça doit être une psychologue, mais comme elle a pris le parti de sa mère, je me dis que peut-être pas. Très bon chapitre !

Alexandra ROCH

-

Il y a 24 jours

Chapitre touchant et plein d'émotions !

Ashley_Parker

-

Il y a un mois

Eh bah ! Ça c’est un Chapitre poignant et émouvant ! L’atmosphère est lourde et intense, avec une belle exploration des émotions complexes de Sirielle. La relation tendue avec son père est bien développée. Les descriptions sont vivantes, ce qui rend l'histoire encore plus immersive. 💯🥹