lluucciiee Enjoy the silence La rentré

La rentré

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Rosemiller

-

Il y a 2 ans

Coucou, l'histoire commence bien, je pense qu tu devrais décrire un peu plus ton sujet, tout ce qui fait ton histoire et ça donnera un peu plus de peps ! Et juste les petites fautes aussi, essaie de te relire. Bonne continuation.

JaneJohn

-

Il y a 8 ans

Kikou déjà merci à toi d'être venue me lire bon début! comme on dit les autres lecteurs les petites fautes . Continue je te suis et je t'encouragerai par la suite

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 8 ans

Comme promis je passe te lire. Des fautes d'orthographes qui peuvent être corrigé :) mais j'ai beaucoup aimé ton résumé ! Nouvelle école , une relation ambiguë avec un prof ça me plait :)

Nais blh

-

Il y a 8 ans

fait attention tu dis qu'il est prof depuis deux ans or c'est 5 ans d'études pour etre prof :) mais sinon j'aime bien :)

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

Les idées sont là et l'histoire s'annonce plaisante! C'est dommage, il y a beaucoup d'erreurs d'orthographe. Travaille peut-être plus la forme, mais le contenu est chouette :)

Lecrvaine67

-

Il y a 8 ans

Comme promis me voilà ..

lluucciiee

-

Il y a 8 ans

Je prend en compte vos remarques pour m'améliorer ! Merci :)

rose pâle

-

Il y a 8 ans

Tes idées sont bonnes ! Il y a juste l'orthographe dans ton résumé et dans ton 1er chapitre .Et à la fin , mais un peu de suspens sa donnera encore plus envie de lire ton prochain chapitre , mais si non ca va :) N'hésite pas à venir lire mes histoire si tu veux : memories love ou le monde secret .

Howl

-

Il y a 8 ans

Rappelle toi définitivement que quand tu peux mettre "cela"alors c'est "ça" ! o/ En tout cas, c'est un premier chapitre assez intéressant, on entre directement dans le vif du sujet ! Peut-être qu'un peu plus de description serait bien à rajouter, pour nous plonger plus dans l'ambiance. C'est cool !

lluucciiee

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! Je vais faire plus attention :)