Helen Mary Sands Énigme Cauchemar n° 7 (défi #1)

Cauchemar n° 7 (défi #1)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Maidavale

-

Il y a 4 ans

En effet commencer avec l’armagnac.... mais tu n’aurais pas relevé le défi! Sandy aurait dormi comme un loir ! Pauvre personnage! Pauvre jouet! Belle histoire en tout cas.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

Je n'y avais pas pensé... En effet, avec l'armagnac au début, fin de l'histoire !

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 4 ans

Histoire bien menée, défi relevée ! pauvre Sandy, ses nuits sont agitées ^^

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci ! à sa place j'aurais commencé avec l'Armagnac dès le premier cauchemar...

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

J'adore l'écriture en fragments "Sweet dreams", bravo c'est super bien maîtrisé! Les maisons en ruine évidement c'est flippant!!! J'en ai une au 666 route des ... (si c'est vrai!) du coup je pensais l'appeler "l'apocalypse", maintenant j'hésite... C'est pas mal Sweet dreams aussi!

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci de ce message... tu plaisantes avec cette maison à cette adresse ? c'est dans un texte ou la réalité ?

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

Si si c'est vrai!! Mais d’après la légende locale, il n'y a pas eu de meurtre en série...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Nombreux? J'ai toujours fonctionné ainsi je faisais plusieurs choses à la fois, ça m'arrive donc encore. Mais je te rassure, il m'arrive de travailler seul , isolé dans mon bureau,les écouteurs aux oreilles en écoutant de la musique de toutes sortes. En fait c'est variable. Mais on peut dire sans passer pour un illuminé qu'il y a du monde dans mon esprit. Quelques fois ça discute abondamment. J'ai une dizaine d'idées par jours pour écrire, je démarre plusieurs récits en même temps que j'écris les uns après les autres comme à la queue leu-leu.Il faut que j'évacue toutes ces idées pour que ça n'embouteille plus mon esprit. Je prends des notes sur un petit carnet, des idées, des mots clef, des phrases, je fais des croquis sur des scènes de mes histoires. Par exemple pour les "Anachorètes" en fait l'histoire a été réécrite, étoffée avec plus de détails, plus de chapitres et d'ailleurs le titre c'est "A la rencontre des Anachorètes" Tome-1. que je prévois d'éditer en passant par Fyctia. Je te quitte, à bientôt peut être? En général, je ne fais partie d'aucun réseau interne des auteurs Fyctia, je ne suis donc pas informé des discutions et autres échanges, je suis plutôt solitaire et souvent un peu perdu dans mes pensées. Mais cela compense une hyper-activité dans mon travail, relationnel et commerce obligent. Ce n'est que rentré chez moi que je me laisse glisser dans mon monde intérieur.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

"mais on peut dire sans passer pour un illuminé qu'il y a du monde dans mon esprit" ! génial... tout ce que tu dis là - et aussi le fait de noter dans un carnet, c'est bon signe pour l'écriture ! moi non plus je ne participe à aucun réseau interne des auteurs Fyctia, je me concentre sur le site lui-même, où on fait de belle découvertes... salut à tous ceux que tu héberges inside !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

J'aime tes cauchemars, Ouaah des tunnel j'aime, bon chapitre, très bons, Forte, Helen Mary Sands, très forte. C'est de la gourmandise.