jeuneprince Engage le jeu que je le gagne Prologue - L'enterrement

Prologue - L'enterrement

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

laura_ave03

-

Il y a 2 ans

A quand le premier chapitre

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello ! je viens de lire ce premier chapitre et j’aime beaucoup ! n'hésite pas à passer sur mon histoire et à liker mes chapitres pour m'aider si le cœur t'en dis ! ❤️

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Un début qui m'a mis des frissons… Wow, ça commence fort en émotions là, bravo ! Si tu veux passer voir mon histoire, je te souhaite la bienvenue ! bien que ce ne soit pas du même univers… les opposés s'attirent comme on dit ;)

Imos

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, passe sur mon histoire à l'occasion... Bonne continuation !!

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Bienvenue ! C'est un début très prenant bravo. Ce détonne d'autres histoires. Passe à l'occasion sur mon histoire. J'ai besoin d'un peu d'aide !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Quel prologue! Tu ne nous épargnes pas. Gustave serait enterré dans le même cimetière que Louis XIV? En tout cas ce début tranche avec les traditionnelles stories de Noël. si tu veux me soutenir sur Pythia en ce dernier jour du concours Stardust, tu seras bienvenu.

Jenka

-

Il y a 2 ans

Bon courage pour ce concours. N'hésite pas à passer sur mon histoire pour le concours qui s'achève 😉

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, bienvenue dans ce nouveau concours, j'ai hâte de te découvrir

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours. Un début assez triste, très bien écrit. Je soutiens pour la suite. N'hésite pas à découvrir mon histoire à l'occasion 😉

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Salut ! Je viens pour l'échange. Alors. Pour un premier chapitre, j'aime assez l'entrée en matière, même si j'avoue ne pas avoir vraiment ressenti de tristesse. Cela vient peut-être du détachement de Jules lui-même. Pleurer quelqu'un que l'on ne connaît pas, lien de sang ou pas, reste difficile. Donc, j'aime beaucoup le sentiment de bourdonnement qui règne dans ce premier chapitre et je suis assez curieuse de découvrir la suite. Pour ce qui est de ta plume, elle est très appliquée, très riche. Peut-être un peu trop ? Il ne s'agit que du premier chapitre mais j'avoue trouver le langage de Jules trop soutenu pour un jeune de dix-sept ans. Cela manque un poil de naturel, surtout que nous sommes à la première personne... Tu as un bon premier chapitre avec une scène d'accrocher intéressante. J'ai hâte de découvrir comment cela influencera l'histoire !