Les réponses vont venir - certes pas forcément très rapidement, mais elles arrivent chacune à leur rythme :-)
Wondermams
-
Il y a 7 ans
Ce changement d'apparence promet d'être intéressant. Les questions qui restent en suspend s'accumulent.
Eldariel
-
Il y a 7 ans
J'essaye de me mettre dans la tête de chacun de mes personnages - y compris des "méchants" - pour essayer de comprendre quelles actions ils feraient, je suis contente que ce soit surprenant :-)
Nine C
-
Il y a 7 ans
Beau tour de passe passe, je ne m’attendais vraiment pas à cette suite ! :)
Une tonne de questions me passent par la tête sans que je ne trouve un début de réponse. Parfois, on peut anticiper l’intrigue. Là, ce n’est pas le cas. On est forcé de se laisser guider ! ;)
Eldariel
-
Il y a 7 ans
On verra... ^-^
De Ridder
-
Il y a 7 ans
Ça promet de devenir encore plus intéressant. L'idée du changement est très bonne. Ça va donner lieu à des situations très cocasses.
Eldariel
-
Il y a 7 ans
Merci pour ton commentaire ^-^
J'espère bien qu'il y aura encore de nombreuses aventures : elles viennent à peine de commencer !
maioral
-
Il y a 7 ans
Et bien, ça devient très intéressant ! Un changement d'apparence... je sens qu'il va y avoir pas mal d'aventures encore maintenant ! Vivement la suite :D ♡
Eldariel
-
Il y a 7 ans
Je suis désolée, j'ai été prise par mes études... Mais les plus grandes échéances du moment sont passées, alors je devrais pouvoir reprendre un bon rythme ces quatre prochaines semaines :-)
Shesha
-
Il y a 7 ans
Ooow désolée T.T tu fais quoi comme études, si c'est pas indiscret? :) bon courage, en tout cas!
14 commentaires
Eldariel
-
Il y a 7 ans
Wondermams
-
Il y a 7 ans
Eldariel
-
Il y a 7 ans
Nine C
-
Il y a 7 ans
Eldariel
-
Il y a 7 ans
De Ridder
-
Il y a 7 ans
Eldariel
-
Il y a 7 ans
maioral
-
Il y a 7 ans
Eldariel
-
Il y a 7 ans
Shesha
-
Il y a 7 ans