Lyliaura Sa « Khara pneuma » V- A propos de mon texte

V- A propos de mon texte

Message final de Lyliaura

Je savais que je n’aurais pas la place en milles mots, alors j’ai consacré des chapitres pour. Ici je dirais donc simplement mes hommages. Mes remerciements à J. Lacarrière pour m’avoir donné ce souffle d’inspiration sans qu’il ne le sache jamais et sans que je ne le lise. Mes remerciements à ma professeure émérite de Lettres pour l’idée qu’elle a eu. Mes remerciements enfin à l’équipe Fyctia qui prend le temps de lire chaque texte avec soin et aux futurs lecteurs qui s’aventureront à lire mon texte, si bref soit-il.

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2

2 commentaires

s.nessandfear

-

Il y a un mois

Maintenant que tu as commencé, tu doit continuer :)

Lyliaura

-

Il y a un mois

Oui. 😊 J’avais déjà écrit quelques textes, certains publiés, d’autres non, mais pour celui-là, j’y ai mis une énergie toute particulière. Cela faisait un moment que je ne m’étais plus autant investie dans un écrit à cause de mes études…et là, même si je croule sous les révisions pour la rentrée (prépa oblige) je n’ai pas pu m’en empêcher ! J’aimerais bien me lancer dans un concours de plus grande ampleur, (celui qui arrive sur le fantastique Ohlala j’aimerais trop !) mais je pense qu’il va falloir attendre encore que je me libère de ces années compliquées, car je sais que s’investir corps et âme ne se fait pas en 2min. En tout cas, merci d’avoir eu la curiosité de me lire ! J’espère que cela t’as plu. 😊 Je passerai lire ton histoire également.