Lucie Miguens Encore une nuit. Première nuit.

Première nuit.

Tu as aimé ce chapitre ?

3

6

6 commentaires

Lucie Miguens

-

Il y a 7 ans

C'est ce que je comptais faire Mais meme mes amis veulent une suite alors Maintenant je suis un peu... perdue. Je ne sais pas si je dois continuer ou changer d'histoire ... j'ai écris ce chapitre il y a des Mois (en septembre) sans Jamais l'avoir posté. Je n'ai (je l'avoue) Pas pris le temps de le relire ou corriger les fautes je m'en excuse.

Ivydence

-

Il y a 7 ans

Je pense que le problème, c'est que tu as commencé une histoire sans lui donner de véritable fin. Tu aurais pu en quelques mots la pousser à l'impensable ou au contraire, au pardon. Trouver quelque chose qui en peu de mots accroche le lecteur. Après, c'est ton texte. Tu écris ce que tu veux. Ca se joue à l'instinct, quoi ! Le plus important, c'est ce que tu veux écrire. (Se relire, c'est quand même important. C'est un peu chiant parfois, mais je t'assure que c'est beaucoup plus agréable de lire un texte clair et sans fautes.) Voilà, si je dois te donner un conseil, c'est écrit comme tu le sens.

Lucie Miguens

-

Il y a 7 ans

Je dois te dire qu'a la base il y avait une suite, une Histoire longue, une Histoire d'amour en parallèle ... Mais je ne pensais pas qu'une Histoire aussi folle Avec du sexe, un meurtre, une tromperie, De La vengeance... allez attirer autant de gens ... mes amis veulent une suite, des inconnus veulent une suite. Dois-je finir cette histoire ? Je pense que la réponse est oui.

Ivydence

-

Il y a 7 ans

C'est à ça que sert Fyctia. Avoir un avis sur ses textes. Je veux dire, tu ne perds rien à poster ce que tu écris. Au contraire, tu reçois des avis et des conseils qui te permettront de t'améliorer et d'attirer de plus en plus de monde.

Lucie Miguens

-

Il y a 7 ans

Merci à Toi

Ivydence

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Alors je n'ai pas trop bien compris. Tu ne vas plus continuer cette histoire et passer à autre chose dans le prochain chapitre ? Si c'est le cas, c'est dommage, parce que ce petit récit à du potentiel. Pour l'instant, tu as juste posé le contexte, et je serais curieuse de voir un dénouement ! Sinon fais attention à la relecture, j'ai vu deux fautes dès la première ligne. ( "CE froid" , "CET hôtel"). C'est dommage pour tes lecteurs de voir ça dès le premier chapitre. Bon courage pour le suite.