Ton histoire est bouleversante de sentiments...de l'indescriptible amour jusqu'à l'effroi de la réalité, ils ont un relief épatant et j'ai profondément ressenti chacun d'entre eux au fil de tes mots. Ce que j'aime dans la lecture c'est quand on s'y plonge et que l'on ressent ce qu'on lit, et c'est exactement ce qu'il vient de se passer pour moi. Même de longues minutes après les avoir lus, je les ressens encore. Merci.
Cam' And Co.
-
Il y a 8 ans
Bonjour ! Merci beaucoup pour ton commentaire, il me touche sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je suis vraiment contente que l'histoire te plaise, c'est un très beau compliment que tu me fais et je te remercie encore. C'est vraiment l'idée que je voulais faire ressortir à travers Dune, le manque d'espoir... ton compliment me touche donc d'autant plus ! Merci encore !
poledra
-
Il y a 8 ans
j'ai rien de plus à dire que ma copine Valerie... WOW... c'était tellement horrible mais aussi tellement beau...
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
Je n'ai pas su te mettre un commentaire avant tellement que j'étais prise dans l'histoire. Je ne vais pas te dire qu'elle est triste, elle est bien pire que cela , elle est horrible en fait. C'est horrible quand l'espoir est mort et que même un petit garçon ne sait guérir le vide laissé par un amour trop fort. Mais qu'est-ce que c'est bien écrit, j'ai une p..... de boule dans la gorge, tes mots ont trouvé leur chemin et m'ont marqués. J'espère avoir encore l'occasion de te lire.
5 commentaires
Marie-rose Anthoine
-
Il y a 8 ans
Jeff74
-
Il y a 8 ans
Cam' And Co.
-
Il y a 8 ans
poledra
-
Il y a 8 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans