Ericka_Esperanza.Sparrow Enchaîné à l'ennemi - Le fracas des lames Enrage

Enrage

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Drhan de Thès est le seul homme à ce jour capable de combattre Adessa. Celle-ci n'attend qu'à se mesurer à lui à cause de ce qu'il a fait à son cousin... C'est un homme qui semble sans pitié pour ses hommes. La commandante applique des mesures extrêmes se retrouvant entourées que d'hommes dans ses rangs.

Ericka_Esperanza.Sparrow

-

Il y a 3 ans

Oui exactement ;)

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Hello, voici quelques coquilles dans la première partie du chapitre ! (prends le risque -> prend) (égal, ne sais -> égal ne sait) (en coin, amusé -> amusée) (intéresse -> intéressée) (ils se sont montre -> montré) (têtue et borné -> têtus et bornés) (pourront être utile -> peuvent être utiles) (sa chevelure boucles -> bouclée) (muscle et aguerrit -> musclé et aguerri) (Qui est née -> né) (lui, qui a tuer -> lui qui a tué) (avait mis fins -> fin) (avait jurée -> juré) (de ces mains -> ses mains) (l'assassin, de son -> virgule en trop)

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Je vais arrêter ma lecture ici pour le moment. J'aimerais te dire de peut-être faire attention à certaines phrases qui n'ont pas de point à la fin. Les dialogues n'ont aussi pas la bonne ponctuation. Il ne faut jamais de majuscule à l'incise, et jamais de point avant l'incise, mais une virgule. Sinon, en ce qui concerne le fond, c'est pas mal du tout. Tu dynamises le tout avec des dialogues, mais ça manque un peu de contexte. On ne comprend pas tout ce qui se passe, et c'est dommage. Je t'encourage vraiment à décrire davantage les lieux, les personnages, les émotions et les actions. Plus ce sera décrit, plus ce sera facile à comprendre :)

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

J'ai vrmr hâte de voir les deux générales se rencontrer je sens que ça va faire des étincelles 🤪

Ericka_Esperanza.Sparrow

-

Il y a 3 ans

Ta pas idée 😂🥰