J'aime vraiment beaucoup tes descriptions ! Tu nous transportes facilement dans ton récit grâce à cela.
Katie P
-
Il y a 9 mois
Sam, toujours aussi attentionné, on l'aime cet homme. 👍 Et la détresse d'Iris est vraiment palpable sur cette fin.
JeniferLaurent
-
Il y a 9 mois
Ca me déchire le coeur ! Sam n'aurait peut-être pas du la laisser toute seule. Ta description est très poignante, on ne peu qu'imaginer la douleur que c'est !
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Oui, ça n'a pas dû être évident pour lui de la laisser ❤️
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
Le dernier petit paragraphe est très poignant je trouve, on sent tellement la détresse de Iris !
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Ma pauvre Iris 😪😪
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 9 mois
Ce chapitre est très touchant. La carapace d'iris commence à se fendiller pour laisse voir sa vulnérabilité.
J'aime beaucoup la façon dont tu amènes les choses en nous proposant une vision différente du travail de deuil. Iris est d'abord dans le déni et agit de façon pragmatique pour ne pas s'effondrer jusqu'à ne plus tenir. Ça la rend encore plus humaine, je trouve.
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Je suis heureuse de lire ta lecture de mon écrit ! Tu as bien cerné Iris ! Je souhaitais également que le deuil ne prenne pas trop de place dans mon histoire : qu'il soit simplement un tremplin, un déclencheur de la suite, du changement de vie d'Iris.
32 commentaires
Jensen Mila
-
Il y a 8 mois
Katie P
-
Il y a 9 mois
JeniferLaurent
-
Il y a 9 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Jodie P.M
-
Il y a 9 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 9 mois
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
caraEz
-
Il y a 10 mois
Christelle Emilie
-
Il y a 10 mois