Coucou !
À la base, je suis juste venue liker pour t'aider, mais ce chapitre me donne envie se lire le reste ! Serais-tu intéressé.e par un échange de conseils d'écriture ? On pourrait le faire sur toutes nos histoires. N'hésite pas à me répondre par message privé ;-)
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Julien drague avec une autre en quelques secondes juste parce qu'il a vu Sarah sortir avec Quentin?? Hum hum, c'est un peu excessif...
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Merci de prendre le temps de me lire et de me faire un retour à chaque chapitre :-) Tu trouves que le côté jalousie de la part de l'un et de l'autre est trop prononcé/pas adapté/trop rapide ? J'ai voulu que le début de leur relation soit un peu chaotique, qu'ils se retrouvent aux prises avec des émotions qu'ils arrivent mal à gérer. Mais je ne sais pas, au vu des commentaires, je doute...
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Bah, si c'est possible, tout est possible, mais ça a l'air d'un gentil gars... Et le fait qu'il drague une fille juste sur une petite contrariété, voire un malentendu, alors qu'il semble apprécier Sarah... Je me dis que la pauvre, il risque de lui en faire voir... ou alors, il la teste...
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Merci pour ton retour :D
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Je me dis que dès commentaires c mieux que des like ...
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Espérons que Julien est entrain d'écrire les paroles d'une chanson.
Bref un mec reste un mec, le coup de la jalousie....mais bon je préfère ça car je les aime bien tous les 2 et il arrive qu'on ne puisse pas expliquer pourquoi on s'aimante aussi vite à quelqu'un. Moi j'adore les relations fusionnelle passionnelle et tout en contradiction.
Toujours un réel plaisir de te lire
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Merci pour ta lecture et tes commentaires 🥰 Tu trouves que le côté jalousie de la part de l'un et de l'autre est trop prononcé/pas adapté/trop rapide ? J'ai voulu que le début de leur relation soit un peu chaotique, qu'ils se retrouvent aux prises avec des émotions qu'ils arrivent mal à gérer. Mais je ne sais pas, au vu des commentaires, je doute...
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Pour moi, ne change rien.
Ceux qui disent le contraire sont des jaloux de l'amour 🤣
Moi je veux lire oui des choses cohérentes et c'est le cas, mais je veux que vibre et moi je trouve les vibrations parfaite.
Je vais t'envoyer des copines pour avoir plus d'avis
31 commentaires
MONTENOT Florence
-
Il y a 9 mois
Kelis_42_10
-
Il y a 9 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois